Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par homere:</font><hr /> Ayé, mon iBook est en route !!
Qui livre les produits commandés sur l'Apple Store, comment ça se passe si on est pas là ? <hr /></blockquote>
Tu peux suivre ta commande (lieu, heure, etc.) sur l'Applestore. C'est assez détaillé.
Avec netscape4 l'apple store marche pas et avec phoenix (mozilla) il me dit que le referer est faux quand je veux suivre ma livraison.
Opera fait la même erreur, seul konqueror (brouteur de KDE) marche.
Il estime l'arrivée le 27, fo pas que les routiers fasse grêve !!!!!
Tu fais comment pour suivre le détail de la livraison de l'ibook?
Moi j'ai eu un mail me disant qu'il partait aujourd'hui mais pour le suivi, c ou?
Merci
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Tu fais comment pour suivre le détail de la livraison de l'ibook?
Moi j'ai eu un mail me disant qu'il partait aujourd'hui mais pour le suivi, c ou?
Merci
<hr /></blockquote>
Tu retournes sur l'Appelstore, tu te connectes avec ton pseudo. Ensuite tu peux choisir de voir tes commandes.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Tu fais comment pour suivre le détail de la livraison de l'ibook?
Merci
<hr /></blockquote>
Le mien aussi, ils arriveront le 27 novembre (si ya pas de grève)