Livraison confirmée dans l'Apple Center de Nice (06)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Etant en rapport privilègiés avec MCS Apple Center a Nice (06) qui m'a compté dans son staff pendant plus de 3 ans, son PDG viens de me confirmer la livraison de 100 Boites de MacOS X...
Un contrat les liant avec Apple stipule qu'il n'ont pas le droit de vendre ou de divulguer le contenu de cette boite avant Samedi Matin... Par contre ils font une mini-formation en interne Vendredi soir 18h30 où je suis invité... :))
Des dires du PDG, le package MacOS X comprendrai 3 CDs... Sans doute aurons nous des surprise, cependant.... je peu des maintenant dementir la rumeur comme quoi la C4K78 sserai la finale.... Car je suis actuellement sur une C4K86 et j'ai recu ce matin une C4K91.... Pour ceux qui aurai vu la C4K78, comment avez vous pu penser qu'Apple sortirai un produit dans cet état?
 
c'est vrai ça!!! comment avons nous pu penser qu'Apple sortirai un produit dans cet état ?!?!
vu que les idisk vont crepiter, il va falloir mettre en place un systeme de parainage pour les mises à jour. tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'adsl, et si à chaque fois qu'on demarre la machine il faut telecharger la nouvelle version du noyau....
je veux bien prendre un filleul !!! mdr :))
X day -1h
 

Sujets similaires