livraison d'un Iphone !!

Apparement les pré-commandes sont possibles
et il doit bien y avoir quelques "élus" qui ont pu déjà mettre la main dessus.

ca doit etre un fake ..../

Ben si c'est pas un fake, la qualité de fabrication Apple a sérieusement baissé :rateau: :siffle: !
(le prétendu iPhone est l'appareil du dessus sur la photo ci-après)
16.jpg

Quant à ceux qui se plaignent qu'Apple n'a rien prévu pour accéder à la batterie et la changer, moi je dis qu'avec un bon cutter, on doit pouvoir faire sauter tout ce scotch et accéder à la batterie!:D

Même chose pour la mémoire flash. Avec un peu de pâte à modeler on doit facilement pouvoir passer de 8 à 16 Go de RAM! :p

Répétez tous après moi :
- c'est du second degré
a vous...

- je regarderai un peu mieux la prochaine fois
à vous...

- j'ai honte de m'être laissé ainsi usurpé et je tenterai de ne pas poster aussi rapidement la prochaine fois... Je tournerai 7 mes yeux dans leur orbite lorsque je lis un tel article.
à vous

3 ave, 2 pater et allez en paix

Répétez tous après moi :
- c'est du second degré
a vous...

- je regarderai un peu mieux la prochaine fois
à vous...

- j'ai honte de m'être laissé ainsi usurpé et je tenterai de ne pas poster aussi rapidement la prochaine fois... Je tournerai 7 mes yeux dans leur orbite lorsque je lis un tel article.
à vous

3 ave, 2 pater et allez en paix

:rolleyes: heu...

j'suis obligé de répété ? :p

A téléfon en carton, Gaston... Internet en carton.

Gaffe à ne pas téléphoner trop longtemp avec, ça fait chauffer la batterie et ça crame l'engin.

Trève de, sur les vrais, je n'ose imaginer les coulures et traces de sueur (en été) sur l'écran, quand certain(e)s auront passé pas mal de temps à se la péter en plein cagnard avec.

J'attendrai la Rev.B avant de me l'acheter, s'il est autorisé en France... et si j'ai des thunes à claquer.