Ca y est mon imac 27 pouces I7 à été expédié ce matin et la livraison est prévu pour vendredi
Par contre choses étrange dans le suivi de UPS je vois colis multiple, 2 colis d'un poid de 19,30 Kg le premier colis et de 19,50 Kg le second colis donc 2 colis de sensiblement le même poid.
J'ai commandé qu'un imac, il y aurais pas une erreur et apple m'en envoie 2 ?
Qu'en pensez vous
Par contre choses étrange dans le suivi de UPS je vois colis multiple, 2 colis d'un poid de 19,30 Kg le premier colis et de 19,50 Kg le second colis donc 2 colis de sensiblement le même poid.
J'ai commandé qu'un imac, il y aurais pas une erreur et apple m'en envoie 2 ?
Qu'en pensez vous