Livraison le 25 avril Pas avant ?

virgilerl

Membre actif
13 Avril 2008
111
2
Lyon
Bonjour à tout/es

Voilà , j'ai acheté l'IPAD 2 (3G 32GO) sur le site Apple. :up:

Par contre , Apple notifie que l'Ipad sera livrer aux alentours du 25 avril
(Lundi de Pâques, les oeufs de Pâques, les chocolats) ;)

Alors que c'est le premier jour de vente , il faudra attendre ..... un mois pour être livrer .Gloups ! :eek:

Est ce que l'année passée se fut le même cas pour le délai de livraison ?? :siffle:

Merci
 
L'année dernière il y avait une pré-commande et pas mal de livraison était arrivé le Jour J, la situation est différente.
 
D'ailleurs si Macgé ne veut pas être accusé de propagation de fausse nouvelle, il serait préférable de changer les titres : "L'iPad 2 est en vente", c'est beaucoup dire pour un produit qui n'existe pas... "L'iPad 2 sera disponible en mai" serait une information plus... objective :) Juste à titre indicatif, il y a 3 magasins Darty pour toute la France qui en ont quelques exemplaires, et ça semble être la même chose pour les fnac.
 
ben moi j'ai le mien en tout cas… Finalement acheté à l'apple store Opéra (j'ai filé ma recta frac à une amie qui est partie avec aussi sans soucis, j'avais envie de gouter à la folie à l'apple store).

J'ai posé la question des stocks, le vendeurs m'a dit qu'ils en avaient des caisses et s'attendait à une très grosse journée de vente demain...
 
donc il en reste en Apple Store à Paris?
 
merci pour l'info... malheureusement, grace a mon cher papa, je ne pourrai pas affirmer car je ne suis plus dispo la semaine prochaine... sniff...
 
Il y a des ruptures de stock chez Orange :D

Je ne me souviens plus . Si nous avions le même souci de stock pour l'iphone 4 pour le premier jour . Pourtant, l'iPad 2 est aussi attendu que l'était iPhone 4 .....
 
Dernière édition:
je viens de voir sur le site de la FNAC et ..itou.. livraison en Avril.
et bien sur aucune promo adhérent n'est valable ( 15% en chèque cadeau par ex )
j'ai bien fais de regarder. j'y serais allé pour rien
Ipad en vente c'est donc une c.....
ipad est en Près vente....
 
Dernière édition:
Courage, ce soir c'est le changement d'heure, a 2H il sera 3H......

1H de moins à attendre :D
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
J'ai du mal a croire que l'ipad etait disponible dans tout les magasin (fnac, darty, boulanger...) et aucun dans l'apple store.....

Qui dans ceux qui l'ont commandé sur l'apple store a la date de livraison la plus proche ?

Ou alors comme certains disent, ils ont été prévoyant en indiquant une date plus longue !

Si c'est ça je suis dégoutté, je pensais que passer sur l'apple store m'aurait fait gagner du temps avec mon iPad :(
 
Qui dans ceux qui l'ont commandé sur l'apple store a la date de livraison la plus proche ?

Je crois que tous ceux qui l'ont commandé sur l'Apple Store (du moins dans les premières heures) ont tous les mêmes dates : 15 avril expédition, 27 avril réception.

Entre nous soit dit, je n'ai jamais vu (et j'ai pourtant commandé plusieurs fois sur le Store...) des délais aussi longs entre l'expédition et la réception - 12 jours ! Ce qui me fait croire que ce sont là des délais théoriques, maximum...
 
Je crois que tous ceux qui l'ont commandé sur l'Apple Store (du moins dans les premières heures) ont tous les mêmes dates : 15 avril expédition, 27 avril réception.

Entre nous soit dit, je n'ai jamais vu (et j'ai pourtant commandé plusieurs fois sur le Store...) des délais aussi longs entre l'expédition et la réception - 12 jours ! Ce qui me fait croire que ce sont là des délais théoriques, maximum...
J'ai personnellement une expédition le 15 avril et une livraison le 21 avril. ;)
 
Pour ma part, lorsque j'ai commandé mon MBP 2011 (le jour de l'annonce), j'ai eu droit à l'annonce d'un délai assez impressionnant : près de 3 semaines, si je me souviens bien... et au bout du compte, le joli colis est arrivé six jours plus tard.

Donc, attendons de voir ! :up:
 
J'ai personnellement une expédition le 15 avril et une livraison le 21 avril. ;)

Je crois que tous ceux qui l'ont commandé sur l'Apple Store (du moins dans les premières heures) ont tous les mêmes dates : 15 avril expédition, 27 avril réception.

Entre nous soit dit, je n'ai jamais vu (et j'ai pourtant commandé plusieurs fois sur le Store...) des délais aussi longs entre l'expédition et la réception - 12 jours ! Ce qui me fait croire que ce sont là des délais théoriques, maximum...


Apple a toujours été très large pour moi avec les délais. Je suis sûr que l'on aura nos iPad 2 avant le 20 avril. Ils prévoient jusqu'au 27 avril pour avoir du mou si jamais il y a des problèmes de transports. On sait jamais un avion qui se crash, un bateau qui coule... :D