Livraison le 25 avril Pas avant ?

Le statut de ma livraison est passé de "Exception" à "En transit" et il se retrouve désormais, après l'Allemagne... à Chek Lap Kok, Hong Kong ! Tout comme dans la nuit de vendredi à Samedi.
Ils disent livraison le vendrendi 15 avant fin de journée.

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h44 ----------

Ah non c'est pas tout à fait pareille... hier c'était "Lecture à l'arrivée => Chek Lap Kok, Hong Kong" (en gros il est arrivé dans ce centre) après le colis est passé comme tout le monde en exception pour la douanne et après, ce matin à 4h58 c'est "Lecture au départ => Chek Lap Kok, Hong Kong" (et dans la description lecture au départ c'est quand un colis est expédié d'un centre UPS pour être livré).

idem ce jour pour moi .....

les "affaires" reprennent....
à voir desormais la "gueule" de l'écran à l'arrivée ! ! !

et là .....:mad::mad::mad::mad:

c'est pas gagné ! ! ! ! :hein::hein::hein:
 
idem ce jour pour moi .....

les "affaires" reprennent....
à voir desormais la "gueule" de l'écran à l'arrivée ! ! !

et là .....:mad::mad::mad::mad:

c'est pas gagné ! ! ! ! :hein::hein::hein:

:D :D

Maintenant, ils ont remis un message de la douane en Allemagne, ils disent que mon iPad a été "dédouané".
 
Package data processed by brokerage. Waiting for clearance. / Released by Clearing Agency. Now in-transit for delivery.

Si seulement UPS pouvait embaucher une centaine de personnes demain pour effectuer toutes les livraisons en même temps.
 
Commandé le 25 mars à 8h30AM, payé par virement un iPad 2 WiFI 32Go Blanc.
Date de livraison estimée : le 4 mai !
Ai-je une chance de le recevoir avant ? Dois-je appeler encore Apple qui m'avait promis une réduction du délais ? hmmmmf
 
Dernière édition:
Il approche !!!!!! Enfin…:rateau:



C'est incroyable la vitesse Chine => Allemagne ! J'espère que c'est aussi rapide pour faire Allemagne => Chez moi !
 
J'ai rappelé au sujet de cette date de livraison du 4 mai, ils m'ont dit que vu que les ajustements des dates avaient déjà été finalisés samedi, il y a peu de chances que mon iPad soit livré plus tôt ! Elle m'a carrément proposé d'annuler ma commande et d'acheter ailleurs ! (avec remboursement bien sûr).
Elle va quand même écrire un email au service livraison afin de voir si il y a moyen de raccourcir ce délais. Mais elle n'avait pas l'air convaincue par cette démarche. Réponse dans l'après-midi.
Vous feriez quoi à ma place ? Annuler et risquer de ne pas en trouver ailleurs, ou attendre ?
 
Il approche !!!!!! Enfin…:rateau:



C'est incroyable la vitesse Chine => Allemagne ! J'espère que c'est aussi rapide pour faire Allemagne => Chez moi !


Alors, désolé de te sapper le moral, mais a mon avis, il est toujours en Chine, ton iPad. Comme toi, j'ai le suivi UPS (visiblement, nos iPads sont dans le même conteneur), mais la référence à l'Allemagne concerne les droits de douane. Dès que les droits de douanes ont été levés (ce qui été le cas pour moi il y a environ deux heures), le "colis" a pu partir de Hong Kong...

Donc, entre le départ de Hong Kong et l'arrivée à ta maison, compte environ 4-5 jours (aïe, oui, je sais, ça fait mal !)
 
Une question sur le suivi.
J'ai reçu samedi un mail m'informant de l'expédition de mon ipad, avec livraison prévue mercredi 13.
En revanche, sur la page de suivi Apple, je n'ai pas le numéro de suivi UPS. J'ai simplement "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur".
Il y a une autre méthode pour suivre l'expédition ?
 
Je ne comprends rien, le mien était hier en Allemagne et le revoici en chine.
 
Je ne comprends rien, le mien était hier en Allemagne et le revoici en chine.

Non, il était "virtuellement" en Allemagne comme je l'ai expliqué plus tard. Moi il est arrivé en France ce matin vers 5/6h (l'heure ''8h'' est fausse) et n'a pratiquement pas bougé depuis (Chilly Manzarin soit légèrement au sud de Paris)...

ipad2livraison.png