UPS n'a toujours pas indiqué le N° de suivi....
Le chemin n'est pas le même pour tout le monde.
Le mien a été expédié samedi dernier, mais il n'est toujours pas pris en charge par UPS ou TNT.
En fait, l'expédition veut simplement dire qu'il quitte les usines Apple. Si tu as commandé des accessoires en plus (ce qui est mon cas), il est possible que les colis arrivent d'usines différentes. Dans ce cas, ils doivent tout regrouper, en général sur la plateforme en Hollande. Cela peut prendre du temps (près d'une semaine dans mon cas).
Ensuite, le colis final est assigné à un transporteur, et seulement à ce moment là on a le numéro de tracking final. Normalement, la livraison par le transporteur final prend 2 à 3 jours ouvrés.
Je sais que c'est frustrant, et j'ai d'ailleurs indiqué à Apple que ce qui m'intéressait, c'est quand le colis quitte les infrastructures Apple, pas quand il transite entre l'usine et le dépôt...
Ne t'inquiète pas, il finira bien par arriver !