livraison par TNT mmhhh...

M

Membre supprimé 2

Invité
Pour l'instant, je n'ai entendu que des éloges sur les services de livraison de TNT. Alors, permettez moi de ternir quelque peu le tableau.
J'attends mon eMac depuis une semaine qui est parti depuis la République Tchèque. Le site d'applestore m'envoie sur le site de KN qui gère le transport du colis jusqu'au luxembourg. Tracking au programme, pas de problème jusqu'à l'arrivée au Luxembourg. Entre temps, je contacte applestore pour savoir ce qu'il se passerait si je n'étais pas chez moi lors de la livraison. Ils me répondent que de toutes façons, ils ne viennent pas à l'improviste, ils téléphone avant pour fixer un rendez-vous. Très bien, dans la journée, comme beaucoup de monde, je travaille, donc je risque de ne pas être là. Entre temps je retourne sur Applestore pour voir s'ils me redirigent vers le tracking de TNT. La réponse est non (à mon avis, le colis est toujours au Luxembourg). Je les recontacte par téléphone, et là, ils me disent que le paquet arrive ce matin même chez moi à Nantes. Ah bon ! Tout de suite , j'appelle TNT pour prendre rendez-vous pour la réception.
– Ah non monsieur, la livraison ce fait ce matin.
– Mais je ne suis pas chez moi ce matin...
– Ah oui, alors, heu... Bon je vous passe une autre personne...
– Oui allo ?
– Bla bla... entre midi et deux ? ou à 5h30 ?
– Ah non, c'est pas possible parce que ceci cela... Le mieux, ce serait que vous veniez le chercher à l'entrepot à coté de l'aeroport.
– Bon, ben d'accord.

Voila mon expérience avec TNT. Pensez-en ce que vous voulez. Moi, je m'attendais à ... autre chose.

David
 
Juste une question, tu leur a demandé quels horaires ? pasque avant 07h00 du mat et après 20h00 du soir ya plus personne et pas que chez TNT /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif
 
Bon, je ne retire rien à tout ce que j'ai dit auparavant. Mais le livreur passé le matin chez moi est finalement revenu entre midi et 2 (a cas où) quand j'étais là. Donc, je n'ai pas eu à aller le chercher, je me suis juste contenté de le porter seul jusqu'au 3e etage.

David