Livraison Powerbook 17"

diloume

Membre confirmé
19 Février 2003
52
0
Visiter le site
Hello,

j'ai croisé aujourdhui un représentant Apple à la Fnac de Strasbourg, celui-ci m'a confirmé que les powerbook 17" seraient bien livré à compté de la semaine prochaine dans l'odre des commandes passées....

bye

Donc au goutte à goutte ...
wink.gif

Il y a des bouteilles, voire des verres de vin, qui coûtent plus cher qu'un Alu 17" ...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> un collègue vient de me dire qu'il a vu le 17" en vrai et en vivant au BHV à paris.
je file vérifier !

[/QUOTE]

Au BHV !!! C'est ça le nouveau réseau de revendeur Apple ??? Miséricorde !!!

Il y a des bouteilles, voire des verres de vin, qui coûtent plus cher qu'un Alu 17" ...

Melaure, j'ai un timbre poste aussi cher que l'alu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hugo34:</font><hr /> Il y a des bouteilles, voire des verres de vin, qui coûtent plus cher qu'un Alu 17" ...

[/QUOTE]

Huh
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Et ben ! Remarque j'ai récupéré la collection de timbres de mon grand-père et il y en a pas mal. Plus de 150 ans de timbres et des tas de pays qui n'existent plus ... Mais bon c'est aussi un souvenir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hugo34:</font><hr /> Il y a des bouteilles, voire des verres de vin, qui coûtent plus cher qu'un Alu 17" ...

[/QUOTE]

Le retour de hugo
tongue.gif

Revends le ce timbre et prends toi un alu
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Au BHV !!! C'est ça le nouveau réseau de revendeur Apple ??? Miséricorde !!!

[/QUOTE]

ben oui
wink.gif
il y avait une grande banderoles iPod sur l'un des des BHV de paris
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Au BHV !!! C'est ça le nouveau réseau de revendeur Apple ??? Miséricorde !!!

[/QUOTE] Et pourquoi pas ? Le but c'est bien de vendre, sinon Apple ne sortira jamais du placard !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ben oui
wink.gif
il y avait une grande banderoles iPod sur l'un des des BHV de paris
wink.gif

[/QUOTE]

Peut-être un nouvel iPod ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ca ferait plaisir à WebOliver
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et demain c'est mardi
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Et demain c'est mardi
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ça me rappelle le macworld de bonpat !!
laugh.gif

Y sort quand au fait le prochain ?
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Et demain c'est mardi
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si les sites de rumeurs annoncent un iPod, alors y aura rien
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ça me rappelle le macworld de bonpat !!
laugh.gif

Y sort quand au fait le prochain ?
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

3 semaines, peut-être un peu moins

J'ai commandé l'alubook 17" aux USA et il m'ont dit que pour l'instant il n'y en a aucun sur terre et qu'il l'auront vraiment au plus tot fin mars début avril donc a mon avis pour la France je dirais qu'il l'auront pas avant la mi avril.

Par contre peut être qu'il y e a sur mars, jupiter ou saturn, je suis pas allé vérifier.