Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en tous cas la fnac le référence à présent sur son site web, ce qui n'était pas le cas jusqu'il y a quelques jours, avec livraison prévue à partir du 15.3.03 si je me souviens bien...
Je suis quand même curieux de voir la bête en vrai !!!
bon en tout cas, c'était bien une fausse alerte, et mon indic n'est qu'un béotien qui confond ti 15" et alu 17"
pour la peine je me suis acheté un bon vieux forêt à béton de 14 mm et les chevilles qui vont bien avec pour accrocher à mon plafond mon écran de vidéoprojo tout nouveau tout beau (les bhv, on les aime aussi pour ça !)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jeanba3000:</font><hr /> bon en tout cas, c'était bien une fausse alerte, et mon indic n'est qu'un béotien qui confond ti 15" et alu 17"
pour la peine je me suis acheté un bon vieux forêt à béton de 14 mm et les chevilles qui vont bien avec pour accrocher à mon plafond ...
[/QUOTE]
J'ai eu peur !!
J'ai cru un instant que c'était pour ton béotien tout ce matériel...!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jeanba3000:</font><hr />
pour la peine je me suis acheté un bon vieux forêt à béton de 14 mm et les chevilles qui vont bien avec pour accrocher à mon plafond mon écran de vidéoprojo tout nouveau tout beau (les bhv, on les aime aussi pour ça !)
Je compte bien devenir adhérant FNAC le jour de mon achat afin d'obtenir les 6% de bienvenue sur ce prix. Et là cela deviendra franchement intéressant : 3938,60 euros, soit 25837 FF !!!! C'est à dire encore moins cher que les tarifs étudiants sur Apple Store (et je ne parle pas des autres revendeurs). Arf !
Du coup avec la différence, je crois bien que je vais m'acheter une borne airport extreme et un cable antivol !
Marci bocou de l'info. Malheureusement je ne suis plus etudiant en informatique depuis longtemps même si c'est toujours mon domaine d'activité professionnelle et que j'encadre des thèsards en info. Toutefois, j'ai l'impression que c'est un peu plus ouvert que cela : j'ai été faire un tour sur l'ADC et je me suis inscrit en ligne. Mais je suis guere plus avancé pour le moment car je ne suis pas sûr d'avoir compris toutes les obligations contractuelles à respecter ni leur domaine de tolerance sur ce qu'ils appellent "développer des outils logiciels ou matériels pour le monde Apple". Il faut que je téléphone à un commercial de l'Apple Store pour tirer cela au clair.