Livraisons I5 Fnac

jeffuze

Membre confirmé
18 Novembre 2009
11
1
Voila, j ai commandé un imac quad core I5 a la Fnac le 24 octobre...tous ceux qui sont concernés par ces commandes ont vu les delais reculer chaque semaine.....ça commence a être long..je suis en quete de la moindre info, et je voulais savoir si certains ont déja reçu leur Imac quad core par le biais de la Fnac...:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Pour ma part je l'ai commandé à la fnac mais j'ai demandé à ce qu'il reste en magasin pour que je passe le chercher.

J'ai passé ma commande le 31 octobre, a ce moment là le vendeur m'a dit que la centrale devait en recevoir 500.
J'y suis repassé tout les Samedi depuis, à chaque fois personne n'a été capable de me donner une date de disponibilité, signe que la centrale n'a toujours pas été livré.

Pour le moment c'est annoncé au 27/11, et on est le 24, c'est la première fois qu'on est à moins d'une semaine de la date annoncée.

Wait & See !
 
J'ai écommandé un iMac i5 le 04/11. Aucune date de livraison prévue de mon coté. J'espère le 27 comme tout le monde mais je n'y croit pas trop. On m'avait annoncé une livraison vers le 18 au départ.
Le vendeur de la fnac de Poitiers m'a dit que la centrale fnac attendait 2000 iMac...
La question: je suis le numéro combien dans la liste d'attente?:nailbiting:

:mad: Apple se fout de notre gueule à ne pas communiquer du tout !!! :mad:
 
J'ai eu mon magasin Fnac aujourd'hui, ils attendent pour la fin de cette semaine, tous les Imac I5 commandés.

J'ai commandé le mien jeudi dernier et il devrait faire partie du lot.

Ils auraient été informés directement par Apple. Ma livraison était initialement prévue dans 15 jours.

Wait and see.
 
De mon coté vu la FNAC hier pour un i5 commandé le 30/10

après qq coup fil du vendeur...... rien de prévu pour l'instant:siffle:

rectification :

Il est arrivéééééé !! comme quoi
 
bonne nouvelle mon quad core i5 est arrivé a la fnac toulouse labege, ils viennent de m'appeler.Tout arrive à qui sait attendre.Je vais le chercher apres le travail accompli.
 
J'ai été chercher le mien à la fnac hier. (d'ailleurs coup de bol le seul qu'ils ont reçu est le mien lol)

je vous conseille SI VOUS PAYEZ PAR CHEQUE d'y aller avant 18h. Car moi j'y suis aller après et il voulait appeller la banque (car au-dessus de 1000€ c'est leurs procédure) sauf qu'a 18h30 les banques...

M'enfin j'ai fais venir un responsable et tout à vite été régler mais je vous préviens quand même ^^

Mes premières impression sur ce 27 pouces i5 sont pour le moment très mitiger.

La résolution est tellement grande qu'une vidéo sur youtube fais penser à un timbre poste et qu'une lecture de dvd en résolution native est impossible (on dirais du streaming)

En faite, la seule vidéo qui étais parfaite est la vidéo d'introduction à la fin d'installation de snow leopard.

par contre, niveau performance....Whaou ^^ l'appareil émet un faible son (HDD surement) et un gros bruit quand on met un cd/dvd lol

Les enceintes quant à elle produise un bon son mais pas beaucoup de basse lol

je vous end irais plus dans les jours à venir ^^
 
Savez vous si on peut commander un imac I7 à la fnac et si on peut bénéficier des réductions adhérent sur les imacs?

j'ai commandé un I5 avec la réduction FNAC comme li y a 2 ans mon MBP. Le 14/11 ils m'ont fait 10 % de réduc en bons cadeau.
Par contre il n'est pas possible de commander les options disponibles sur APPLE STORE, sauf peut être à la FNAC NUMERIQUE (mais là je ne le certifie pas mais je l'ai déjà entendu).
 
Les boutiques Fnac recevrons les prochains I5 en milieu de semaine prochaine. Ils sont destinés aux commandes en cours encore non livrées. On ne sait pas dans qu'elle mesure tout le monde sera servi.
 
La date a été repoussée 2 fois : au 26/10 puis au 3/12 et aujourd'hui (3/12) la date semble stable ! Rien de noté "expédié" pour autant : patience donc.

Des infos de votre côté ?
 
j'ai commandé un I5 avec la réduction FNAC comme li y a 2 ans mon MBP. Le 14/11 ils m'ont fait 10 % de réduc en bons cadeau.
Par contre il n'est pas possible de commander les options disponibles sur APPLE STORE, sauf peut être à la FNAC NUMERIQUE (mais là je ne le certifie pas mais je l'ai déjà entendu).
Bonjour,

Je confirme qu'à la Fnac Digitale (et non NUMERIQUE), tu peux avoir des machines customisés.
Quand je me suis décidé pour mon MAcbook Pro, (3,06Ghz), je voulais un disque dur de 500 Go @ 7200 rpm, ainsi qu'un écran mat. La Fnac Digitale l'avait justement en stock, ayant commandé des machines dites 'Haut de gamme".
 
Commandé 2 iMac i5 le 6 novembre à la FNAC (magasin physique) et toujours rien...
Aucun délais, aucune visibilité, stocks à zéro :/