Oui mais, vu ta signature, ce n'est pas un I5 mais un Core Duo 3,06 GhzAprès être passé a la Fnac saint lazare et être tombé sur un ab**ti de vendeur .. (surement les fetes qui l'ont mis dans cet état BREF) il n'a pas su me dire quand il y aurait de nouvelles "livraison" ...
Donc je me suis rabattu sur l'Apple Store au Louvres. je n'ai pas eu mes 5% mais un iMac 27 a la place donc tant pis pour la FNAC
Aux Fnac de Rouen et d'Amiens, les vendeurs m'avaient répondu "peut-être" fin janvierFNAC le havre
Bonjour,
J'ai commandé un iMac i5 à la FNAC le 10 décembre 2009, avec 10% de remise.
Deux jours après, soit le 12, Apple annonçait que les commandes passées après le 8 décembre ne seraient pas honorées pour Noël et subiraient un délai de 2 semaines... Donc, pas d'iMAc sous le sapin
Aujourd'hui le 30, toujours pas d'iMac. L'inscription "2 semaines" figure toujours à l'Apple Store, ce qui nous met au 15 janvier .
Je propose que nous demandions tous une mise à jour gratuite vers la version '10 pour iLife et iWork comme dédommagement ou geste commercial. La FNAC n'aura qu'à se retourner vers son fournisseur Apple .
Seul le vacarme sera entendu
Demain, cela fera exactement 4 semaines que je l'ai commandé à la FNAC !
Et "ils" n'ont pour le moment aucune info à me communiquer quant à une probabilité de livraison...
Mais, prudents, "ils" ne pensent pas le recevoir avant janvier...
Donc, début janvier, cela fera exactement 6 semaines de délai et rien ni personne pour me donner un quelconque délai
.....
Tu réves ! ....
---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------
Nous aussi on attend ... il vaut bien mieux alors t'affoles pas ! ça sert a rien au contraire ... ça ne peut qu'etre bénéfique pour toi , tu vas éviter les problèmes habituels de première mise sur le marché et tout le cortége qui va avec de bugs et d'emm*****en tous genres ... il sera magnifique et sans aucun défaut ! Alors prends ton mal en patience et ...sourit !
Tu as 100% raisonD'autre part au vu de ces problèmes et compte tenu de l'assurance échange à neuf je ne pense pas que FNAC soit pressée de me livrer
Boulanger accorde 15 jours pour les retours si achat sur le Net ?J'espère qu'il ne repartira pas trop vite, j'ai quand même 15 jours pour le retourner au cas où
....
...Le remboursement du Client s'effectuera par crédit du compte bancaire (Compte de la Carte bancaire débité à la commande) ....
....
....En théorie le commerçant n'a pas les coordonnées bancaires contrairement à la Fnac qui le conserve. Sur votre compte Fnac.com vous pouvez retrouver les références de votre carte bancaire enregistrée. Moi j'aurai dans ce cas plus à craindre de la Fnac.
J'ai choisi la FNAC pour 3 raisons:
- 5% de réduction immédiate avec carte adhérent
- Crédit de 12 mois sans frais
- Echange à neuf si problème (en payant une +value bien sur !)
Je ne m'affole pas du tout je suis tout simplement en colère contre apple et fnac qui nous laissent dans l'ignorance la plus totale (c'est un manque de respect limite dédain !)
Par ailleurs au delà de l'acompte que j'ai payé à la commande eh bien sachez que la mensualité de décembre a été encaissée (FNAC ne s'est pas posé de questions éthiques sur le sujet !)...Et celle de janvier va l'être dans la foulée !
D'autre part au vu de ces problèmes et compte tenu de l'assurance échange à neuf je ne pense pas que FNAC soit pressée de me livrer
Chacun ses gouts , en ce qui me concerne la FNAC c'est terminé pour trés longtemps ... en un , ils sont des généralistes qui s'en foutent royalement de tes problèmes Apple , en deux tu n'as personne a qui parler dans cette boite , en trois ton matos en SAV tu ne sais rien !! ni ou il va et ...s'il y va et comment ?! Pour du matériel aussi performant et ciblé qu'Apple je fais totale confiance aux services dédiés , en l'occurence Apple Store ou revendeurs agrée et spécialisés Apple ... avec ces spécialistes je suis toujours dépanné immédiatement et surtout rassuré ... On a véritablement des gens trés compétents a qui ont peu parler .... Quand aux 12 fois sans frais c'est la pratique habituelle ...