Livraisons I5 Fnac

Je suis passé à la fnac Montparnasse cet après midi et surprise il y'avait du stock sur toute la gamme des 27 pouces mis à part les core i5.

Le vendeur apple m'a dis qu'ils en avaient reçu quelques uns récemment et avait pu honorer les premières commandes datant de début décembre.

Il m'a aussi assurer que la situation était en train de se débloquer et que ce n'était qu'une question de jour maintenant ^^
 
Je suis passé à la fnac Montparnasse cet après midi et surprise il y'avait du stock sur toute la gamme des 27 pouces mis à part les core i5.

Le vendeur apple m'a dis qu'ils en avaient reçu quelques uns récemment et avait pu honorer les premières commandes datant de début décembre.

Il m'a aussi assurer que la situation était en train de se débloquer et que ce n'était qu'une question de jour maintenant ^^

Oui, en effet, chaque Fnac reçoit les iMac... par deux.

Bon, je suis mauvaise langue. Apple nous a en effet indiqué que nous allions avoir des livraisons sous peu. De quoi dépoussierer quelques commandes au moins.

Chez nous, c'est du jamais vu le nombre de commandes pour une machine de ce prix.

Sinon, HS, mais j'ai enfin acheté mon 21.5" hier, et j'en suis absolument content.
 
Mon père m'a acheté mon iMac 27" vers la mi-décembre à la Fnac Créteil. Ils en avaient en stock, le dernier. Le vendeur nous a dit que tout ce qu'ils avaient reçu ce jour était parti. J'avais hésité entre prendre le C2D ou commander le i5, mais finalement, je pense que si j'avais commandé le Quad, je n'aurais pas encore reçu mon iMac.
J'ai eu un coup de chance, je pense, et cela ne me déplaît absolument pas ^^.

Félicitations Arsiesys pour ton acquisition ;) .
 
Ca semble se debloquer du coté des entrepôts de la FNAC, j'ai (enfin!!) reçu mon iMac 27" Core i5 commandé le 12/12/09 avec remise adhérent 10% + Geste Co sur 2 logiciels offerts= merci la Fnac, c'est pas mon APR qui aurait fait ça == mieux vaut tard que jamais ! :siffle: Le responsable m'a indiqué en avoir reçus 4 suplémentaires en attente d'enlevement client !
 
Hier soir en sortant du travail je suis passé à la Fnac Ternes bien décidé à annuler ma commande du 27 novembre 2009 d'un mac I5.
Le vendeur regarde mon numéro de commande et pas de bol c'était toujours pas arrivé, un autre vendeur viens me voir et me montre une affiche prés du stand Apple ou une offre adhérent pour le I7 avec 8go de ram serait dispo courant de la semaine prochaine, il est réservé pour cette Fnac à 2052 euros, j'étais près à craquer quand le premier vendeur me dit qu'un I5 est peut être dispo mais qu'il doit s'absenter pour vérifier et aprés 5 minutes il revient et me confirme qu'un I5 est pour moi.
J'ai pas demandé mon reste, j'ai payé la facture et j'ai dit que je le prendrais samedi car j'étais en moto.
Je suis allé le chercher vers midi ajourd'hui et j'ai passé l'aprem à installer les softs Adobe, Office,Fusion avec une VM de Windows 7.
Tout marche nickel, une finition exemplaire, un écran superbe.
Avec tous les problèmes glanés dans les forums j'étais pas rassuré!!!
Voilà il tourne depuis environ 6 heures sans problèmes .
Magique Imac.
 
:eek:

Commandé le 02.01.2010 a la fnac de nantes et toujours rien a ce jour...

et je suis l'avant dernier dans la liste d'attente....

:mad:
 
Il est enfiiiiiiinnnnnn làààààààà !!!!! :D

une machine magnifique ! pas de problème pour le moment ! peut etre une petite fuite de luminosité sur en bas a droite de l'ecran ... mais bon juste sur fond noir avec luminosité a fond ... j'y fait vraiment pas attention ...

la souris est une merveille ! le couleurs magnifiques ! la vitesse incroyable ! ca change de mon macbook blanc de 2008 :p

il y a même l'odeur Apple ! ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas senti cette odeur ! :p

enfin tout est pour le mieux !!! :D

commandé le 7/12 Fnac Marseille
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai trop peur qu'à la sortie des nouveaux MacBook Pro ce soit le même fiasco dans les Fnac... :rateau:
 
Y-a-t'il d'autres personnes qui ne sont pas livrées a ce jour par une boutique Fnac ?

si oui , pourriez vous indiquer quand avez vous passé votre commande et la ville.

Merci

Patrice
 
Je sais qu'à la FNAC d'Angers, ils ont encore bcp de commande de i5 en attente.
 
Je suis passé jeudi dernier à la Fnac du Mans pour ma commande datant du 04/12.

Ils m'ont dit qu'ils recevaient un iMac core i5 par semaine et il restait encore 4 commandes devant moi, donc 4 semaines d'attente. Il m'a été proposé un core i7 disponible le samedi. J'ai craqué...et j'ai changé ma commande.

Par contre, comme j'ai été obligé d'annulé ma commande de core i5 pour le core i7, la Fnac n'a pas voulu me dédommager d'un iWork malgré mes 3 mois d'attentes. Les RATS...

Sinon, superbe machine. Il remplace mon 24" Alu que je trouvais déjà magnifique.
 
pour répondre à jodeci : I5 commandé le 3 décembre à la Fnac Thiais. toujours rien à ce jour.Mais je suis la prochaine sur la liste :up:
Cette après midi "Miss Apple" (la vendeuse Fnac porte un beau tee-shirt noir Apple!) m'a dit qu' Apple devait faire une grosse livraison d'i5 d'ici fin de semaine prochaine au plus tard semaine suivante et qu'avec cette livraison toutes les commandes i5 des Fnac de France seraient honorées. patience nous voyons arrivé le bout du tunnel. Quant à la compensation pour mon infinie patience cela peut-être également un accessoire (DD externe) en complétant le prix bien sûr par rapport à IWork. donc apparemment pas obligatoirement un article Apple, mais ceci reste à confirmer le jour du retrait de l'i5. je vous tiens au courant.
 
merci pour l'info toutoune , mais je prefere pas me focaliser sur ce delai ....
lors d'une de mes visites a la fnac de nantes , le vendeur m'avait confirmé une livraison sous une semaine....ça fait 3 semaines maintenant....

je viens d'avoir la fnac de nantes ce matin , tjrs pas de nouvelles pour moi...
nous sommes 6 a attendre encore le precieux....et je suis le dernier de la liste....
il y avait deux personnes apres moi , ils ont annulé leurs commandes....

Concernant le logiciel offert pour une valeur de 79€ (iwork ou autre) , le vendeur m'a indiqué que je pouvais demander un bon d'achat d'une valeur de 79€....ce que je vais faire pour m'acheter un boiter DD externe firewire pour mon dd 1TO de mon pc...

Voila les dernieres news de mon coté et de la fnac de nantes

pour rappel : imac commandé le 02.01.2010 et tjrs rien a ce jour
 
J'ai longuement hésité avec un portable et vu que les problèmes de l'imac semble résolu, j'ai passé commande. Je suis dans l'attente comme vous maintenant! :)

Et pout la mobilité, je vais récupuré un vieux MacBook. :cool:
 
Les Core I5 sont livrables sous 24H sur fnac.com... :siffle: J'espère avoir un coup de fil demain! :)