Livre des polices : suppression maladroite de polices

ju21

Membre confirmé
8 Mars 2011
22
0
Bonjour tout le monde.

Alors j'ai un problème avec mes polices.

Un ami m'a transféré des fontes par clef USB qu'il a classé par style pour que ce soit plus rapide de trouver lorsque je travaille sur des projets.

J'ai donc décidé de supprimer toutes les fontes de mon livre des polices et d'installer les siennes classées par dossiers à la place.

J'ai tout supprimé et ensuite j'ai essayé de mettre les polices de mon ami mais ça ne fonctionne pas !

On dirait que c'est trop pour le livre des polices. Quand je glisse les dossiers dans le livre des polices la roue tourne en bas à droite sans arrêt sans que les polices apparaissent et ensuite quand j'essaie de quitter ça ne fonctionne pas.

Maintenant quand je vais dans photoshop par exemple il ne me reste que 6 fontes !!

Aidez-moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire j'ai tout perdu !?
 
Note bien que, en ce qui concerne les polices de caractères, il faut bien penser à laisser les polices d'Apple : le système ne fonctionnera plus très bien sans (voire plus du tout).

Ce que tu peux faire est de télécharger le logiciel Pacifist et l'utiliser pour rechercher dans le DVD d'installation les sous-paquetages des polices de caractères.