Livres photos sur LR 5

soad

Membre actif
12 Août 2008
252
6
47
Marseille, Aubagne
Bonjour,

est ce que qqun a déjà commandé un livre depuis LR 4 ou 5 svp.

je commande régulièrement mes livres photos depuis Aperture , rapport qualité prix intéressant ,

mais je voudrais avoir vos avis avant de tenter une expérience car les retouches depuis Aperture sont vraiment limitées lorsque on se régale avec LR

@+
merci :up:
 
J'ai commandé un livre l'année dernière et j'ai été satisfait du résultat : les couleurs étaient fidèles, la qualité du papier très satisfaisante. Pour info, le livre est réalisé par Blurb. Côté prix, ce n'est pas donné mais comme la qualité est présente, c'est finalement acceptable.

De mon côté, je compte bien renouveler l'expérience prochainement.
 
J'ai commandé un livre l'année dernière et j'ai été satisfait du résultat : les couleurs étaient fidèles, la qualité du papier très satisfaisante. Pour info, le livre est réalisé par Blurb. Côté prix, ce n'est pas donné mais comme la qualité est présente, c'est finalement acceptable.

De mon côté, je compte bien renouveler l'expérience prochainement.

Merci pour ta réponse,

combien cela me couterais en moyenne un livre de 45 pages en 35x25 stp
couverture rigide, papier satiné ou papier photo

Merci
 
De 50€ à 75€ en fonction de la qualité du papier.

Tous les tarifs sont là:
http://www.blurb.fr/pricing?tab=photo-books&photo_books[pages]=46&photo_books[quantity]=1&photo_books[with_custom_logo_upgrade]=0&photo_books[with_pro_endsheet]=0&photo_books[with_pro_book_covering]=0&commit=Calculer+le+prix

A noter que lors d'une première commande à partir de LR, tu as une réduction de l'ordre de 20% de mémoire.
 
Merci pour les tarifs ;)
donc une dizaine d'euros de + quAperture…Ce qui m'interpelle c'est quoi la diff avec la couverture rigide jacquet et l'autre couverture imprimée

il n'y a pas la photo sous la jacquet?
 
Salut à vous,
je ne sais pas si quelqu'un a essayé les livre par Orange qui en font aussi.
J'ai commencé une fois mais cela promettait des plombes en téléchargement des photos.
De plus, je doute un peu de la qualité…
Avez-vous essayé ?
 
Bonjour,
pour les livres en tant que photographe de mariage je passe toujours par blurb les prix, la qualité un super service après-vente, ce sont les meilleurs le logiciel est facile à utiliser et le résultat est toujours époustouflant.
 
Bonjour,
pour les livres en tant que photographe de mariage je passe toujours par blurb les prix, la qualité un super service après-vente, ce sont les meilleurs le logiciel est facile à utiliser et le résultat est toujours époustouflant.


Bonjour & merci pour ce retour,

jai pas vu des livres avec des couvertures…Est ce qu'ils correspondent au prix que j'avais indiqué au dessus?

je continu mes recherches pour une début de gamme pour compléter le Plexis glass à 245e Ht 30 pages...