lle meilleur crédit possible pour un macbook

stevematik

Membre confirmé
3 Juin 2007
12
0
voilà j'envisage de switcher cette semaine seulement je veux acheter mon mac book via un crédit je suis étudiant et j'ai regarder les différents crédits proposés, celui de la fnac me parait correct paiement en 30 mois maxi 37.5 euros par mois cout de l'utilisation du crédit 75 euros soit 5.70% de teg. C'est pour le moment le meilleur crédit que j'ai trouvé ...

est ce que parmis vous une personne a deja fait un crédit pour un mac book?

autre question concernant frontrow, si j'utilise mon mac book en ordinateur de bureau via le cable dvi est ce que (macbook fermé je peux avoir accès à front row?

merci d'avance
 
Avant de t'engager à la Fnac, va te renseigner à ta banque, ce qui compte, cela n'est pas le taux du crédit, mais surtout le coup du crédit.
 
Quel que soit les machines et les montants, le crédit fnac le plus avantageux avec le taux le plus bas est celui en 10 mois. Il tourne vers 4,75% si mes souvenirs sont exacts. (j'ai fait quelques simus avec mac mini entrée de gamme et les 2 nouveaux imacs 20 pouces)
 
voilà j'envisage de switcher cette semaine seulement je veux acheter mon mac book via un crédit je suis étudiant et j'ai regarder les différents crédits proposés, celui de la fnac me parait correct paiement en 30 mois maxi 37.5 euros par mois cout de l'utilisation du crédit 75 euros soit 5.70% de teg. C'est pour le moment le meilleur crédit que j'ai trouvé ...

est ce que parmis vous une personne a deja fait un crédit pour un mac book?

autre question concernant frontrow, si j'utilise mon mac book en ordinateur de bureau via le cable dvi est ce que (macbook fermé je peux avoir accès à front row?

merci d'avance

Je connais des banques qui font beaucoup moins ... genre 1000 euros pour 1 euro ... travaillant dans ce milieu ... renseignes toi ... le taux est une chose mais il faut etre vigilant à l'assurance ...

;)
 
je plussois sur l'offre fnac sur 10 mois, surtout si tu es déjà adhérent, la réduction offerte compense largement le coût du crédit.:zen:

Ceci dit, l'offre de crédit fanc FINAREF est valable jusqu'au 31 septembre.......seulement.