Loader à souhait des pistes sur Logic Pro X

Clement.F

Membre confirmé
9 Décembre 2011
64
0
Paris
Bonsoir!

Le titre n'est peut-être pas très explicite alors je m'explique... J'ai crée une template avec environ 60 VST, et j'aimerais savoir si il est possible de "désactiver" toutes les pistes pour que je puisse ensuite ouvrir celles que j'ai besoin pour tel ou tel projet ?

Car là toute ma RAM est prise est c'est quasiment impossible de composer dans de bonnes conditions! Regardez cette vidéo vers 2min, il faudrait exactement la même fonctionnalité pour Logic Pro : https://www.youtube.com/watch?v=aErbMPGZoHo&list=UUhLjfpR4OXDNKDxYP-1iyng

J'ai déjà essayé désactiver l'entrée des pistes mais cela ne fais rien, si quelqu'un peu m'aider :zen:

Bonne soirée !
 
il faut " freezer " vos pistes, non utilisé

dans les menus deroulants; il ya une option ( je chercherai ultérieurement) pour ajouter a chaque piste l'icone ( verte dans logic pro 9) freeze
 
@corbo-billy : Merci mais j'ai été assez attentif pour comprendre qu'il en avait deux ;) Mais quand ont s'attarde on comprend que quand il lance un piste le VST charge bel et bien comme à son ouverture, donc c'est à ce moment que sa me fais penser que de bases il ne sont pas chargés...

---------- Nouveau message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h11 ----------

@mokuchley : Je vais tester ça !