l'objectivité chez les mac user, ça existe?

ahc

Membre confirmé
3 Mai 2000
81
0
Plus je parcours les forums de mac génération, plus je me le demande.

[04 juin 2002 : message édité par zarathoustra]
 
C'est de notoriété publique que que le Mac user est brun a mèches blondes, qu'il mesure 1m75 et des poussières, qu'il porte des lunettes ray ban, qu'il pratique le minigolf de jardin, qu'il est porté sur le wisky plus que sur la bière et que généralement il est du signe de la vierge.


Continuez les idioties, moi :
NON NON ET NON !!
 
Zut alors, j'en suis pas un vrai. Je vais de ce pas jeter mon ibook à la poubelle
smile.gif
 
Si tu lis mes postes, tu verras que parfois je ne suis pas tendre avec le Mac quand ça ne marche pas bien. Je travaille souvent sur trois plateformes différentes (Win/Unix/OS X) et il y a des problèmes sur les trois. C'est seulement qu'on préfère le Mac car c'est une plateforme plus homogène. Elle manque certes d'application, mais les applis qui existent sont en général plus fiable (les programmeurs sont un peu moins je m'en foutre)
wink.gif
 
La semaine prochaine, nous étudirons l'objéctivité chez les conducteurs de Golf...

non mais n'importe quoi! Tous les mac users ne sont pas des menteurs... Je suis désolé mais en dehors des threands anti microsoft il y a des gens qui se plaignent de la politique d'Apple, il y en a qui se plaigent de tel ou tel manque de fonctionalité dans OS X... etc etc...
 
Je crois que la première réponse, même humoristique, a été suffisante, définitive (et nécessaire
tongue.gif
).
Il y a des radicaux partout. Ceux qui se sentent investis d'une cause - quelle que soit sa justesse à nos yeux - le crient haut et fort et se montrent beaucoup (trop ?).
Mais de là à pouvoir trop facilement généraliser
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ahc:
Plus je parcours les forums de mac génération, plus je me le demande.

[04 juin 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi ca .. c'est de l'objectivité de modérateur ?
ou c'est encore le correcteur orthographique de macgé
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:


C'est quoi ca .. c'est de l'objectivité de modérateur ?
ou c'est encore le correcteur orthographique de macgé
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le sujet était plein d'erreurs d'encodages.
Modifié.
Dont acte.
 
La version du zara : 'correcteur de conneries' est en alpha-release, pour l'instant.
Et j'ai déjà trouvé quelques beta-testeurs parfaitement dans le concept
smile.gif

Hum, faut que je me modère...
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
et c presque de notoriété public que le mac user est super intelligent et qu'il est objectif sur la marque qu'il adore et cheri... jusqu'au point de ne pouvoir dire aucun mal d'....... APPLE

dieu est vivent prosterné vous!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En attendant ce n'est pas devant un dictionnaire que l'on se prosterne…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
C'est de notoriété publique que que le Mac user est brun a mèches blondes, qu'il mesure 1m75 et des poussières, qu'il porte des lunettes ray ban, qu'il pratique le minigolf de jardin, qu'il est porté sur le wisky plus que sur la bière et que généralement il est du signe de la vierge.


Continuez les idioties, moi :
NON NON ET NON !!
<HR></BLOCKQUOTE>

on veut des noms
grin.gif
 
La meilleure preuve qu'il faut éviter les généralisations à propos des utilisateurs de mac (en anglais, ça fait un peu trop Macs Usés
wink.gif
), c'est la part de marché d'Apple : on ne peut pas encore parler de généralisation
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Généralisons-nous, mais sans général, de préférence, et sans se presser, il n'y a pas que ça à faire dans la vie.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
La semaine prochaine, nous étudierons l'objectivité chez les conducteurs de Golf...<HR></BLOCKQUOTE>

Et les conducteurs de Golf possédant un Mac, ce sont les pires ?!?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bof!, je vois pas moins d'objectivite chez le macuser que chez le nikoniste qui trouve une dominate verte aux optiques pro canon
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Killerdemouches à dit :
Je suis désolé mais en dehors des threands anti microsoft il y a des gens qui se plaignent de la politique d'Apple, il y en a qui se plaigent de tel ou tel manque de fonctionalité dans OS X... etc etc...
<HR></BLOCKQUOTE>
Oula , je dois me sentir visez la??
Sinon je ne suis pas aveugle, je vois avec mes yeux ce que fait apple aussi, je dis pas ET LOIN DE LA, que Apple est une entreprise merveilleuse, mais il faut leur reconnaitre une sacré qualité, c'est qu'il font des belles choses et ils le font bien....bon j'entend déja les raleur dire "nan c'est pas vrai ....", ils font quasiment beaucoup de chose bien, et euh font un peu bouger les choses, ils n'ont obligé personne à utiliser LEUR standard jusqu'a preuve du contraire, enfin bon.... des apriori des apriori,c'est terrible ça .... ont dis pas les choses et les gens montent des bateau 5 mats avec turbine termonucléaire.....
Bien cordialement,
jeromeMac...