Localiser mes amis

termi

Membre confirmé
28 Avril 2015
28
0
86
Bonjour,

Ma femme fait beaucoup de jogging et plus particulierement le soir après le boulot. En accord avec elle je lui ai proposé de la localiser durant son trajet car je n'ai pas envie qu'elle alimente un jour les faits divers de la région

Je possède un Iphone 4 sous ios 7.1.2. Lorsque je veux télécharger l'Appli ''Localiser mes amis'' j'ai un message m'indiquant qu'il me faut mettre mon téléphone à jour vers l'ios 8 ou version ultérieure !! je ne peux donc pas télécharger cette appli. alors que l'on peut le faire dès l'ios 5 !!!

Sagit-il d'un beug ? savez vous comment faire pour obtenir cette application ?

Par avance merci

Avec iCloud depuis un Mac, mais il faut que la partition Recovery HD soit présente, sinon la localisation ne se fera pas. ;)

Mais bon, ce n'est pas tip-top, il faut souvent rafraichir la page.

C'est tout de même dommage de laisser tomber l'Iphone 4 !! en ce qui me concerne il me va très bien car je n'attache pas d'importance à la technologie sur ces appareils (hormis la localisation)

Et si ma femme partage sa position avec moi, verais-je sa position sur mon Iphone 4 ? Désolé j'essaye de trouver une parade :-)

Bonjour,

Ma femme fait beaucoup de jogging et plus particulierement le soir après le boulot. En accord avec elle je lui ai proposé de la localiser durant son trajet car je n'ai pas envie qu'elle alimente un jour les faits divers de la région

Je possède un Iphone 4 sous ios 7.1.2. Lorsque je veux télécharger l'Appli ''Localiser mes amis'' j'ai un message m'indiquant qu'il me faut mettre mon téléphone à jour vers l'ios 8 ou version ultérieure !! je ne peux donc pas télécharger cette appli. alors que l'on peut le faire dès l'ios 5 !!!

Sagit-il d'un beug ? savez vous comment faire pour obtenir cette application ?

Par avance merci
Bonjour,

Sur ton iPhone 4 tu supprimes l'application "Localiser" existante puis tu lances Safari et www.icloud.com.
Choisir : Installer Localiser mon iPhone puis télécharger l'application à l'aide du petit "nuage" et il te proposera la dernière version compatible avec ton IOS.
Voilà bonne chance, je viens de le faire et ça fonctionne.

Bonjour,

Sur ton iPhone 4 tu supprimes l'application "Localiser" existante puis tu lances Safari et www.icloud.com.
Choisir : Installer Localiser mon iPhone puis télécharger l'application à l'aide du petit "nuage" et il te proposera la dernière version compatible avec ton IOS.
Voilà bonne chance, je viens de le faire et ça fonctionne.
Merci capzee !! j'essayerai !!

pour le voir il faut avoir le même compte (Apple ID) sur les deux appareils (ou iCloud).

Idem chez moi ;)

Comme Mon Ipad qui lui à le même compte Icloud que l'Iphone à ma femme c'est ça ? (désolé je suis nul)

Bonjour,
Pour information (la encore il faut IOS 8), on peut localiser un autre appareil n'ayant pas le même compte iCloud depuis l'application "localiser mon iPhone"
Il faut simplement avoir le partage familial qui soit activé.
Je l'utilise pour les iPhones de ma famille qui ne possèdent pas le même Apple id. :merci:
https://www.apple.com/fr/icloud/family-sharing/