Localiser mon Iphone avec Ipad

• Créateur du sujet Créateur du sujet termi
  • Date de début Date de début

termi

Membre confirmé
28 Avril 2015
28
0
86
Bonjour,

Pouvez vous m'aiguiller concernant la localisation de mon Iphone avec un Ipad. Comment procéder pour localiser mon Iphone sur mon Ipad, je ne peux apparemment pas passer par Icoud car bien entendu je ne peux pas m'identifier.

Je n'ai que ces trois choix :

1°) configurer icloud sur cet appareil
2°) installer localiser mon iphone
3°) installer localiser mes amis

Merci par avance

Bonjour,

Il faut que tu télécharges et installes l'application "Localiser" d'Apple et après tu pourras localiser facilement tous tes appareils reliés à ce compte iCloud.

Bonjour,

Il faut que tu télécharges et installes l'application "Localiser" d'Apple et après tu pourras localiser facilement tous tes appareils reliés à ce compte iCloud.
Je pensais qu'il fallait uniquement telecharger ''localiser mon iphone'' sur l'appareil a suivre !! Si j'ai bien compris :(

Merci pour ta réponse :)

Je sais que je sort du sujet mais, sais tu pourquoi je recois des SMS en double venant de mes contacts ?

Par exemple : Ma femme va m'envoyer un SMS le matin et je vais le recevoir de nouveau l'après midi !! pas plus tard que ce matin j'ai reçu de nouveau, trois SMS en double datant d'hier de ma femme et un SMS d'un autre contact datant d'une semaine.

Beug de mon fournisseur ?

Bonjour,

J'avais installé l'application ''localiser mon iphone'' sur mon Ipad seulement voilà mon fils l'a supprimé, j'ai essayé de la télécharger de nouveau, impossible ! peux-on télécharger la même application autant de fois que l'on veux ?

Merci par avance

Merci pour ta réponse aurique !! pourtant je ne vois plus le bouton pour la télécharger de nouveau à coté de l’icône dans l'App store :(