location de film apple tv 2010 trop trop trop long !!!!

démo

Membre confirmé
25 Avril 2009
37
2
paris
slt
pouvez me donner vos impressions sur la location de film sur la nouvelle apple tv 2010,

car moi quand je loue un film à partir du moment ou je valide mon achat
( adresse mail + pass ) je dois attendre plusieurs heures avant de pouvoir le regarder ! !
:mad::mad:
j'attend certain qui parlent de quelques minutes ! ! ! pas chez moi en tous cas

pourtant je suis en adsl 2000 kbits
merci des réponses
 
bsr

Aucune surprise, il faut du temps pour regarder un film via itunes en vod en le download sur mon mac.

en moyenne 70/100 min.

je ne vois pas pourquoi comme par magie ça serait immédiat grâce à cette boiboite... a la rigueur que ce soit moins long car c'est en streaming ok mais pas immédiat sauf connection web tres haut débit... et encore, j'imagine qu'il peut y avoir des blocages.
 
En théorie le streaming ça devrait donner les mêmes délais qu'iTunes, mais du 2000Kbit/s je ne suis pas étonné, la norme étant aujourd'hui de 20Mbit/s a l'achat.
 
Bonsoir a tous,
J'ai installer mon Apple tv ce soir, ma connexion internet est minable donc pour la loc je ne suis pas surpris. Néanmoins ce qui se trouve dans iTunes ne devrait pas mettre aussi longtemps a charger, non? Parce-que la chez moi c'est tout aussi long que de telecharger un film a 200k/min. Et si j'ai bien compris le Stream ne devrait pas être concerner par la connexion internet puisque c'est en local, non? Bref si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une livebox un Mac mini le tout en wifi. Merci.
 
Ma Livebox en réseau local lorsque je copie d'un Mac a l'autre semble bloquer a 3Mbits/s, c'est peut-être ça?
 
Euh... Pardon je suis un novice!! Ducoup je n'ai pas compris si c'est normal et si ca ne l'est pas que dois-je faire pour arranger ca...?
 
Je pense que c'est une limitation matérielle de la Livebox, je me trompe peut-être.
 
J'ai loué pour la première fois un film ce soir (HD) sur mon Apple TV, le film s'est lancé en quelques secondes et je n'ai pas eu une seule coupure ! Qualité bluffante.

Ma connexion est à 10 méga (Numericable, vitesse mesurée sur speedtest.net) et l'ATV est branchée en ethernet sur le modem.
 
Oui donc effectivement j'ai une bouille quelque part, car j'utilise streamtome sur iPhone et mes films passe très bien quasi sans attente en passant par la livebox, mais mon Apple tv lui met facilement une heure pour charger un film depuis i'tunes. Alors que la musique passe très bien elle aussi, je peux même avancer ou reculer dans un morceaux tel que je le souhaite sans avoir un seul rechargement. Donc c'est vraiment juste mes films de iTunes qui ne veulent pas passer... :-( et pourtant g essayer toute les conversion Apple. Snife je nage....
 
Ma connexion est à 10 méga (Numericable, vitesse mesurée sur speedtest.net) et l'ATV est branchée en ethernet sur le modem.

logique
tout dépend de la vitesse du débit et du mode de connexion. En gros quand ta box est en bas, que tu es en wifi, que tu es en haut (mur/portes etc), c'est mort. :up:
 
Non, il y a vraiment un problème depuis quelques jours. J'ai l'apple TV 2010 depuis la sortie, et tout fonctionnait parfaitement. Les locations se lançaient en quelques secondes, et aucun accrochage jusqu'au bout (sauf que les vidéos lues ont parfois tendance à "sauter", même complètement chargées. Une correction au prochain firmware?). Bref, magique.
Mais comme je le disais, depuis quelques jours, c'est l'horreur. J'ai énormément de mal à regarder une location (compte US ou Fr, même problème). On m'indique un temps pour visionner entre 30 et 200 minutes!!.
Je soupçonne donc les serveurs d'apple de ramer sévère, puisque toutes les autres fonctions sont quant à elle en parfait fonctionnement (Youtube, streaming mac etc.).

Je n'ai rien changé dans mes configurations, et c'est arrivé du jour au lendemain. Bon nombre d'utilisateurs se plaignent sur les forums d'apple. Dans mon cas, étant donné que ça marchait parfaitement depuis le début et que ça a changé brusquement sans altérer les fonctions indépendantes à Itunes store, je pointerais le doigt vers Apple. Wait and see. Mais la durée des locations ne sont pas infinies.
 
Ce sujet m'intéresse puisque j'envisage(ai ?) d'acheter l'Apple TV pour la location de film en streaming. Mais habitant en campagne, je n'ai qu'une connection à 1Mo avec en plus réseau en Wi-Fi. D'après vos commentaire je risque de ne pas voir de film "en direct"...

Vous me confirmez ?
 
Normalement, cet appareil lit les vidéos en direct sans coupures avec une très bonne qualité 720p et 5.1. Bon, il y a des problèmes de sauts d'images pour le moment, réglés je l'espère avec une update.
Le problème étant que depuis quelques jours, les vidéos ne se lancent plus immédiatement, et mettent des heures à se charger dans la mémoire interne de l'apple TV 2.
Ce n'est pas normal du tout. Nous sommes pas mal à nous plaindre. Vivement une réponse d'apple.
 
Je ne sais pas si le problème existe aussi aux US, auquel cas ce que je vais dire ne tiens pas, mais ces derniers temps de nombreux FAI français ont réduit leur débit sur les sites de streaming. Je n'ai pour l'instant rien constater de tel chez, qui suis chez Orange, mais j'ai l'impression que certaines personnes dans des endroits où il y a beaucoup de besoin en bande passante, ont vu leur temps de DL sur Youtube (par ex) devenir infernaux. Particulièrement chez Free je crois.
 
Normalement, cet appareil lit les vidéos en direct sans coupures avec une très bonne qualité 720p et 5.1. Bon, il y a des problèmes de sauts d'images pour le moment, réglés je l'espère avec une update.
Le problème étant que depuis quelques jours, les vidéos ne se lancent plus immédiatement, et mettent des heures à se charger dans la mémoire interne de l'apple TV 2.
Ce n'est pas normal du tout. Nous sommes pas mal à nous plaindre. Vivement une réponse d'apple.

Salut,

Même constat Apple TV acheté hier, marche nickel, je loue un film début dans 1 minutes... puis... 180 minutes !!

Bon heureusement qu'on peut éteindre la bête et faire autre chose pendant le chargement.

Je pesne que les serveurs sont "full" occupés... Apple devra acrroître la puissance serveur pour répondre à toutes les demandes...

Wait and see. ;)
 
Vu aujourd'hui
" VISIBLE DANS 29887 MINUTES "
MDR !!!!!
Pour accéder a son Mac rien a dire , mais pour la location de film ai secours !!!
Perso je regrette vraiment mon achat !!!
 
Alors très bizarre. Aujourd'hui je suis allé tester mon atv2 chez ma grand mère, abonnement free, comme le mien, et là, ça marchait sans problème. Lecture immédiate d'une location toute neuve. Revenu chez moi, même problème, impossible de voir une location immédiatement. J'ai des conditions de lignes optimales. A n'y rien comprendre. Donc je ne vois pas bien comment leurs serveurs pourraient être plus occupés chez moi que chez quelqu'un d'autre. Ça me rend fou.
 
Je ne vois pas pourquoi Apple serait fautif sur ce coup là. Je suis chez Free, et hier soir j'ai encore regardé un film en HD et le démarrage est quasi instantané. Pas une seule coupure ni de problème de qualité d'image tout le long de la séance.
 
Et bien, parce que beaucoup de gens ont le même problème, sur différentes configurations, à des heures différentes et que les services hors itunes fonctionnent eux sans problème.
Mais effectivement, la vérité peut aussi venir d'ailleurs.... X-Files...

J'ai remarqué un mieux depuis 2 jours. Moins de problèmes et moins souvent. Parfois il faut s'y reprendre 2 fois pour un démarrage instantané.

Bref, Wait and see!