Location de films sur itunes

zibline

Membre enregistré
6 Octobre 2015
3
0
43
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un moyen de régler l'image des films loué sur itunes, qui sont beaucoup trop sombre, on distingue presque rien dans certaines scènes, et ça que je regarde sur la TV ou sur l'imac.
D'avance merci! :)
 
Bonjour,
Aucune possibilité à ma connaissance. Un peu comme sur un BluRay (sauf erreur de ma part), c'est ta TV qui fait tout. As-tu essayé de régler l'image en mode Cinema ou un truc du genre? Après, c'est peut-être juste la scène en question qui fait ça. Aussi, as-tu bien loué ton film en HD?
Parce que personnellement, je n'ai aucun soucis de ce genre que ce soit avec ma Bravia de 82 cm ou mon iMac/MBPR.
 
Oui je loue toujours en HD sinon ça passe pas sur la télé et ce n'est pas qu'avec ce film mais tous et le réglage télé ni change rien non plus. :/
Merci pour ta réponse ! :)
 
Ton adaptateur HDMI est-il officiel Apple? Ou est-ce un générique (je ne suis même pas certain que ça existe à vrai dire)? Peut-être est-ce lui qui a un soucis dans l'histoire ...
 
Non c'est pas du Apple. Mais l'image reste sombre même sur l’écran de mon Imac. Je pense plutôt que ça viens de leur format d’enregistrement ou quelques chose comme ça...
 
Bonjour je viens de louer un film sur itune mais il n'y a pas de film. c'est la première fois que je loue un film sur itune et la je ne sais pas si c'est ok pour la location ou quoi mais il n'y a aucun film....
besoin d'aide svp merci