Location iPhone sur quelques mois ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,

Mon époux a fait tomber son iPhone 5 et depuis la mise au point de l'appareil photo ne se fait plus.

Nous souhaitions changer nos iPhone 5 par un 6s dans quelques semaines. Mais en attendant, nous aimerions louer un iPhone.

Le souci est que Free propose cela mais sur 24 mois (nous sommes chez Sosh sans engagement), idem pour la FNAC...

Y a t'il la possibilité de le louer sur seulement 3 mois ? Si oui, y a t'il des boîtes que vous pouvez me conseiller ?

D'avance merci.

Gibey sur Bordeaux

Jura39, je crois qu'ils veulent l'iPhone 6S, et non pas le 6 ;) Sinon, il ne me semble pas qu'il existe pas des locations courte durée, ou du moins ce serait entre particuliers et à un prix dérisoire.

Car actuellement y a que l'iPhone 6 et 6 plus, alors que dans 3 mois il va y avoir l'iPhone 6s ou 7. Je me suis fait avoir déjà avec mon iPhone 3G acquis 2 mois avant la sortie du 3Gs

Car actuellement y a que l'iPhone 6 et 6 plus, alors que dans 3 mois il va y avoir l'iPhone 6s ou 7. Je me suis fait avoir déjà avec mon iPhone 3G acquis 2 mois avant la sortie du 3Gs

Eh bien vous attendez : il n'y a que l'appareil photo qui ne fonctionne plus ?
Vous pouvez téléphoner ?