Location iphone ?

Algaris

Membre confirmé
1 Octobre 2013
37
0
Bonjour,
Quelqu un saurait il me dire si quand on loue un iphone sur 2 ans ( je n ai pas vue de location sur un an ) on peut au bout d un an le rendre pour louer le nouveau ?
Si oui quelle sont les modalité?
Et chez qui peut t on le faire?

A priori la FNAC propose la location et free aussi mais je n arrive pas a trouver les informations que je recherche.

Merci d avance :)

Bonjour,
Quelqu un saurait il me dire si quand on loue un iphone sur 2 ans ( je n ai pas vue de location sur un an ) on peut au bout d un an le rendre pour louer le nouveau ?
Si oui quelle sont les modalité?
Et chez qui peut t on le faire?

A priori la FNAC propose la location et free aussi mais je n arrive pas a trouver les informations que je recherche.

Merci d avance :)

Je viens de regarder : mais c'est hors de prix cette plaisanterie : c'est mieux de faire des économies durant plusieurs mois et de s'offrir l'iPhone de ses rêves ! Environ 30€ par mois plus l'abonnement chez un opérateur.

Bin niveau abo j aimerais bien rester chez free.
Ayant une mauvaise connection adsl le partage de connection et les 20go de data me sont bien utile.

---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

Niveau économie je m y prend un peu tard pour ça.
D ou mon intérêt pour la formule de location car de plus ma femme veut récupérer mon 5s.
Donc je perd mon pécule de base car a l origine je comptais vendre mon 5s pour financer le nouveau mais la surprise de ma femme fais tomber mon plan a l eau...

Donc la loc me paraît sympa de loin comme ça surtout si chaque année je peux changer pour le nouveaux...

Donc si quelqu un a des infos sur le système de location je veux bien.

Merci :)

On en a déjà discuté. Pour que ça soit avantageux il faut prendre super soin de l'iPhone. Si il est abimé, la FNAC impose de racheter le téléphone à l'échéance et la ça revient plus cher que l'achat seul.

Parce que ne pas abîmer le téléphone pendant 1 an ou deux c'est quand même chaud... Ou alors on le met sous cloche sous vide et on n'y touche jamais.

La location chez la FNAC permet de changer de modèle tous les ans moyennant reconduction de l'engagement pour 24 mois.

On en a déjà discuté. Pour que ça soit avantageux il faut prendre super soin de l'iPhone. Si il est abimé, la FNAC impose de racheter le téléphone à l'échéance et la ça revient plus cher que l'achat seul.

Parce que ne pas abîmer le téléphone pendant 1 an ou deux c'est quand même chaud... Ou alors on le met sous cloche sous vide et on n'y touche jamais.

La location chez la FNAC permet de changer de modèle tous les ans moyennant reconduction de l'engagement pour 24 mois.

Je confirme , pas facile de le garder sans jamais l'abimer , a moins d'être très soigneux ,Comme les autres membres , il faut mieux économiser et l'acheter , certains opérateurs font le règlement en plusieurs fois

Quelqu un a un retour sur la loc. chez free?
Car je crois que le système de loc existe uniquement chez la FNAC ou chez FREE.
Y a bien les système en 4 fois mais sans la revente de mon ancien niveau budget ça coince.

Ou alors je quitte ma femme pour prendre l iphone 6 et en prime je gagne la liberté ? Nice le plan non ? xD

En gros ma seule option c est la loc mais quid de free ou de la FNAC je ne sait pas.

Un retour sur les deux aurait étais idéal.

Quelqu un a un retour sur la loc. chez free?
Car je crois que le système de loc existe uniquement chez la FNAC ou chez FREE.
Y a bien les système en 4 fois mais sans la revente de mon ancien niveau budget ça coince.

Ou alors je quitte ma femme pour prendre l iphone 6 et en prime je gagne la liberté ? Nice le plan non ? xD

En gros ma seule option c est la loc mais quid de free ou de la FNAC je ne sait pas.

Un retour sur les deux aurait étais idéal.

La location est trop chère et dangereuse : "quid" de la casse ? du vol ? de la perte ? eh oui un iPhone cela se perd aussi : les assurances fonctionnent ? et du vol sans violence ? Vous avez cherché sur le net ?

J ai trouve sur un autre forum je clos le post, pour infos chez free on peut que au bout de 24 mois et chez la FNAC on peut au bout de 12 mois je dois vérifier les cgv mais c est le seul qui propose de rester au top tout les ans.
Post clos

J ai trouve sur un autre forum je clos le post, pour infos chez free on peut que au bout de 24 mois et chez la FNAC on peut au bout de 12 mois je dois vérifier les cgv mais c est le seul qui propose de rester au top tout les ans.
Post clos

Bonne continuation:up: