Logic Pro Re-Installation

Stefishon

Membre enregistré
31 Août 2010
4
1
Bien le bonjour,

J'aimerais, je me tâte, je trottine dans ma tête, à m'acheter logic pro 9 --> De cet achat j'ai une question qui devient une évidence devant moi, si je l'achète, l'installe, est-il possible, si un jour je change de mac, je puisse le re-installer sur ce même nouveau ?

Ca serait dommage de payer 2 fois un logiciel, même tel que celui-là :rolleyes:

Merci, aux futurs répondeurs, ou à ceux qui auraient put me répondre qui sont à l'apéro, ou encore à ceux qui font la graisse de la grasse mat. :zen:


Moi, ceux que j'aimerais remercier, ce sont ceux qui, avant de cliquer sur le bouton "Nouveau", prennent le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", placée juste sous le dit bouton … Malheureusement pour toi, tu ne sembles pas en faire partie :siffle:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
oui, aucun soucis. Si tu as la version boite, tu l'installes avec tes dvd et numéro de série. Si c'est la version Appstore, l'achat est lié à ton compte Apple, donc il te suffit de te connecter sur le nouvel ordi avec tes identifiants.

Tu peux l'acheter sans crainte ! Bonne création musicale :) Logic Pro est vraiment super agréable à utiliser, puissant, même si malgré les apparences, c'est une vraie usine à gaz ! Moi en tout cas, j'adore ce soft !
 
d'ailleurs j'ai une question. Ayant acheté une version boîte, je me demande si j'aurai les mises à jours de l'appstore.
Généralement les mise à jour sur le mac appstore sont gratuites. On ne peut pas lier les versions? Avoir la possibilité d'obtenir la version macappstore en ayant acheté la boite?
 
Si tu as enregistré en ligne ta version de Logic, tu devrais profiter sans problème des MAJ.
 
Merci pour vos réponses. En fait l'intérêt du macappstore c'est aussi de ne pas avoir à trimbaler la boite. Le logiciel est enregistré dans mon compte et voilà, je n'y pense plus. Si je change d'ordi, je télécharge et j'installe depuis internet. ma maison peut exploser. Je retrouve un toit et un ordi. Par, j'allume internet et je remets Logic.
 
Bonjour,

Comment ça se passe pour l installation en achetant logic par le store ? Je veux dire par là: Est ce qu on peut avoir les banques de sons et si oui,est ce qu on peut toujours choisir où on veut les installer ? Je ne voudrai pas me tromper car j ai un petit ssd pour les appui et un disque dédié pour les banques de sons.