logiciel 3D

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour à tous:coucou: ,
je sais on va sûrement me dire que le sujet avait déjà traité mais je ne l'ai pas trouvé:rose: (un peu bête je sais)...
je voudrais juste connaître un logiciel de création 3D qui serai facile d'utilisation pour les novices comme moi..(juste pour un usage personnel, loisir)
merci beaucoup:zen:

merci beaucoup:up: mais je présume qu'il doit être en anglais:confused:

Oui, d'après mes souvenirs mais paraît-il assez intuitif, fais un essai et tu verras (au pire si trop compliqué tu le jettes), mais en Freeware pour le moment je n'en vois pas d'autre ?
J'en avais retrouvé un autre mais payant me semble-il mais je ne sais plus dans quel post j'en ai mis le lien...

même s'ils sont payants ce n'est pas un souci (tant que le prix reste raisonnable : utilisation perso).

Ok, je vais rechercher le post et éventuellement d'autre logiciels 3D ;)

Voilà...je n'ai pas trouvé le post mais bien le logiciel en question (Vue 5 Easel). Il est payant (89 Euros), mais il y a une version démo de 60 jours, maintenant est-il aussi en Français, je ne sais pas ? Voici l'adresse du site.

je vais tester et ça me forcera à bosser mon anglais:up:
merci:zen:

ouppsss!!! :siffle: :siffle: oui désolé car, en plus, tout est très bien détaillé.. (je vais y arriver un jour à trouver tout seul...promis)