Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J' ai acheté un logiciel depuis une année et voilà que je m'aperçois que ce logiciel est sujet à un bug.
Ai-je droit à un logiciel de remplacement ?Sinon que faire?
Merci à vous tous.
Sinon vous avez raison de ne pas parler du bug en question, car quelqu'un risquerait d'avoir déjà eu ce problème et pourrait éventuellement vous répondre ... mais ce n'est pas ce que vous voulez, n'est-ce pas ?
1) J' ai acheté un logiciel depuis une année et voilà que je m'aperçois 2) que ce logiciel est sujet à un bug.
3) Ai-je droit à un logiciel de remplacement ?4) Sinon que faire?
1) Ah bon depuis un an ? Généralement si l'emballage d'un logiciel est ouvert il n'est pas repris.
2) Quel logiciel et quel bug ?
3) Au bout d'un an, faut pas rêver !
4) Priez Saint Antoine de Padoue ou revendre le logiciel