logiciel Bittorrent

Lucile77

Membre confirmé
16 Juin 2008
30
1
Bonjour,

Je souhaiterai installer un logiciel bittorent pour mac, et je ne sais pas quoi installer, il y en a tellement.
Connaissez vous en qui sont assez facile d'utilisation et aussi m'expliquer comment ca marche.
CAr je suis sur Limewire et apparement ce n'est pas du tout pareil.
Merci de vos réponses

Ecoute, je pense qu on ne peut rien faire de plus que te conseiller de taper "bittorrent mac" dans google!

http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=yRo&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=bittorrent+mac&spell=1

Le premier "article" de google est:

BitTorrent est une nouvelle brique pour les logiciels "Peer to Peer".
(...)
Son utilisation est on ne peut plus simple puisqu'il suffit de cliquer sur un lien dans une page Web pour déclancher le téléchargement (il n'y pas malheureusement pas de moteur de recherche intégré au logiciel). Le logiciel se lancera tout seul en vous demandant de spécifier un répertoire de destination. Vous pouvez stopper le téléchargement quand vous le désirez en fermant la fenêtre du logiciel. Pour le reprendre il suffit de sélectionner le même répertoire de destination que précédemment après avoir cliqué de nouveau sur le lien de téléchargement.
(..)
Avis de la rédaction :
Un logiciel Peer to Peer vraiment intéressant pour "lancer" un fichier. Néanmoins, d'autres clients Bittorrent ont fait leur apparition depuis et proposent des fonctionnalités plus évoluées que l'original.Tu pourras peut etre revenir avec des questions plus précises

Si tu ne l'aimes pas et que tu prends 3 minutes a continuer la page google, il y aura encore d'autres logiciels! A toi de voir lequel te plait le plus!

Est ce quelqu'un a quelquechose en plus a rajouter?

Pour les rares fois où j'ai eu besoins de télécharger sur Bitorrent j'ai utiliser transmission. Très simple à utiliser, donc je ne pense pas que t'aies besoin d'explication pour t'en servir.