logiciel d'association et de PME sous Mac

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Je travaille dans une asociation et une PME. Nous aimerions trouver un logiciel de gestion et de comptabilité qui soit une alternative à Ciel (un peu trop cher pour nous).
Ce logiciel devrait aussi permettre d'établir des fiches de paie.
Il doit être adapté à un contexte légal et comptable français.

Quelqu'un a-t-il une (des) suggestions(s) ?
 
Nous éditons un logiciel de gestion des associations par
internet : AssoRD
Demo a l'adresse suivante http://www.association-1901.fr

Merci, mais ce type de logiciel existe gratuitement en opensource. Il suffit de l'installer sur son serveur dédié pour qu'il soit fonctionnel. De plus, les logiciels que je connais sont beaucoup plus complêtes gestion de calendrier, de contacts, etc.
 
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit des gestion et de comptabilité pour une petite association sans but lucratif.

Découvert sur un autre fil Eldorado Budget - 6.83c, mais il semble spécialement dédié à la gestion d'une association ; quelqu'un l'a-t-il essayé ?

Savez-vous s'il en existe d'autres ?
 
Je viens de poster la même réponse sur un autre sujet, qui posait la même question .. Mais bon si je peux aider quelqu'un au passage je le fais :)

Je suis trésorier du syndic de ma résidence, et je viens de lâcher Excel pour le logiciel de comptabilité de CitizenPlace, et pour l'instant, j'adore ! Bon, je suis encore en version d'essai, donc gratuite, mais je pense que je vais continuer quand viendra la fin de la période d'essai : j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé d'autre de convainquant ! Et là, c'est 45 euros par an, donc c'est très correct. :up:

Si quelqu'un trouve un logiciel aussi simple et bien fait, pour moins cher, qu'il me le dise avant que je prenne mon abonnement ! mais bon j'avais rien vu d'autre d'intéressant en cherchant moi même ! :eek:

allez, a plouche :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

:zen:
 
Je viens de poster la même réponse sur un autre sujet, qui posait la même question .. Mais bon si je peux aider quelqu'un au passage je le fais :)

Je suis trésorier du syndic de ma résidence, et je viens de lâcher Excel pour le logiciel de comptabilité de CitizenPlace, et pour l'instant, j'adore ! Bon, je suis encore en version d'essai, donc gratuite, mais je pense que je vais continuer quand viendra la fin de la période d'essai : j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé d'autre de convainquant ! Et là, c'est 45 euros par an, donc c'est très correct. :up:

Si quelqu'un trouve un logiciel aussi simple et bien fait, pour moins cher, qu'il me le dise avant que je prenne mon abonnement ! mais bon j'avais rien vu d'autre d'intéressant en cherchant moi même ! :eek:

allez, a plouche :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

:zen:

PUB!

Et là aussi: http://forums.macg.co/applications/...n-gratuit-ou-peu-cher-138853.html#post9660872