Bureautique Logiciel de capture d'écran : CleanShotX

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Bonjour !
Je viens chercher conseil pour un logiciel de capture d'écran, avec le raccourci natif sur macOS… C'est très très très limité ! J'ai entendu parler de CleanShotX qui m'a l'air vraiment bien personnalisable… Du coup j'attends vos avis et vos recommandations
 
Avoir la possibilité d'héberger l'image pour pouvoir l'envoyer avec un lien unique, choisir la bibliothèque où nous l'enregistrons… Pouvoir éditer l'image, bon ça techniquement on peut le faire mais avec les options basiques de macOS… Voilà quoi
 
Avoir la possibilité d'héberger l'image pour pouvoir l'envoyer avec un lien unique, choisir la bibliothèque où nous l'enregistrons… Pouvoir éditer l'image, bon ça techniquement on peut le faire mais avec les options basiques de macOS… Voilà quoi
Disons que maintenant que c'est plus clair et très orienté. Pour ma part, je ne vais pas payer 29 $ pour ça. J'utilise fréquemment des hébergeurs d'images gratuits, car mes copies écran ne resteront pas une éternité. J'avoue, c'est un peu plus long. Sinon ce logiciel me paraît pas mal, il y a même un article de MacG... https://www.macg.co/logiciels/2020/04/cleanshot-x-capture-tout-ce-qui-traine-lecran-113661 ... ;)
 
Ouais bah c'est justement celui que j'avais vu ! Après ouais ça coûte 30 balles… Mais bon ça va je trouve que c'est pas tellement excessif pour ce que c'est !
 
Je possède CleanShot X.
C’est une petite appli remarquable, voire géniale.:up:
Il y en existe une autre avec pratiquement les mêmes fonctionnalités et je crois gratuite.
Mais étant absent de mon domicile, je n’ai pas la possibilité de te l’indiquer.