Logiciel de clonage partition XP sur MAC ?

201291

Membre confirmé
30 Mai 2007
28
0
Voilà, j'ai l'intention de reformater Windows

mais j'ai 2 partitions, j'aimerais savoir en cas de merde, si il existait des moyens (logiciels ?) sur MAC pour pouvoir recopier une partition XP à partir d'un Disque dur externe.

Je suppose que oui, mais j'aimerais bien avoir une confirmation, que je ne parte pas dans la bataille sans être sur d'avoir un point de chute :p !
 
Ça m'intéresse aussi, si quelqun essaye j'aimerais être tenue au courant :)

Merci



Bon, ben tout le monde va aller se tenir au courant ... dans le bon forum. Si on a mis "Windows sur Mac à votre disposition, c'est pas pour que vous posiez ce genre de question dans "Applications" ! :siffle: