Voilà, j'ai l'intention de reformater Windows
mais j'ai 2 partitions, j'aimerais savoir en cas de merde, si il existait des moyens (logiciels ?) sur MAC pour pouvoir recopier une partition XP à partir d'un Disque dur externe.
Je suppose que oui, mais j'aimerais bien avoir une confirmation, que je ne parte pas dans la bataille sans être sur d'avoir un point de chute
!
mais j'ai 2 partitions, j'aimerais savoir en cas de merde, si il existait des moyens (logiciels ?) sur MAC pour pouvoir recopier une partition XP à partir d'un Disque dur externe.
Je suppose que oui, mais j'aimerais bien avoir une confirmation, que je ne parte pas dans la bataille sans être sur d'avoir un point de chute