Logiciel de contrôle de référencement

Merlin Alex

Membre enregistré
9 Novembre 2004
3
0
48
www.oozap.net
Bonjour,

je rechercheun logiciel permettant de scruter différents moteurs de recherche pour analyser le positionnement d'un site...

Cela existe sur pc ex : Agent Web Ranking?

Existe-t-il un logiciel tournant sur mac ?

merci pour voter aide...
 
Pas à ma connaissance, mais il y a plusieurs moyens (gratuits) de connaître en permanence son PR Google (page rank) : un widget et une extension FireFox, en particulier. Il y a également des outils en ligne (toujours gratuits) disponibles sur webrankinfo.com (où tu peux aller faire un tour pour glâner plus d'infos...)
 
15 jours d'éssai gratuit ? OK, je teste :) (j'avoue avoir une doute quant à l'utlilité d'un tel logiciel mais bon, on verra bien)
 
J'ai commencé à tester et je dois dire que je ne suis pas loin d'être convaincu... c'est un progiciel complet et qui fonctionne. Comme tous les logiciels de ce type, il n'est pas des plus ergonomiques mais il convient parfaitement à un usage professionnel. D'ailleurs la gestion des achats de licence est absolument incompréhensible (difficile de savoir ce qu'on achète et pour combien de temps) comme pour tout progiciel qui se respecte et il est probable qu'il faille repayer régulièrement.

Mais bon, à partir du moment où on a déjà 4 ou 5 sites à surveiller l'investissement peu valoir le coup. À noter que des sociétés proposent aussi de tels service, il vaut peut être le coup de comparer les prix.