Logiciel de création de site pour OS X ?

M

Membre supprimé 2

Invité
je voudrais passer à Mac OS X.1 sans classic sur mon disque dur. J'utilise Golive 4 sur mon Mac OS 9.1 pour l'instant et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (ou freeware/shareware) de ce type (ou à peu près) compatible OS X. Merci pour vos réponses ;-)
A++
SJC
 
Adobe ont annoncé une sortie prochaine de Golive pour OS X !! En attendant, je ne crois pas qu'il existe qqch du même style pour le moment sur X ... si ce n'est que tu es motivé de tout faire avec du html !!

++
 
Ben oui je pense. Sauf que alors si j'ai plus classic je ne pourrait que utiliser des applis carbon ou cocoa.
C'est un choix mais peut-être est-il encore trop tôt, en tout cas toutes mes applis sont pour Mac OS X sauf golive.
Mais si golive pour Mac OS X ne sort pas la semaine prochaine ;-) je serai obliger d'installer Mac OS 9.2.1 quand même.
Parce que là je peut plus attendre Mac OS X il est tellement bien !
A++
SJC
 
Avec 10.1 et 9.2.1, Classic fontionne à merveille. J'utilise Golive par ce bief et je n'est absolument rien à y redire. C'est vrai qu'un version Carbonisée ou native serais la bien venue!
 
Mais oui Os X fonctionne trés bien tout seul aussi.
Mais bon, je l'utilise sur cette machine surtout comme serveur apache et ftp....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par citron:
Avec 10.1 et 9.2.1, Classic fontionne à merveille. J'utilise Golive par ce bief et je n'est absolument rien à y redire. C'est vrai qu'un version Carbonisée ou native serais la bien venue!<HR></BLOCKQUOTE>

après une réinstall toute récente, 9.2.1 fonctionne mieux, mais golive (5) en peut plus ! il est lent à démarrer, plante souvent, lent à s'ouvrir, et ne peut accéder à des serveurs ftp directement (merci à transmit qui a pris le relais !
wink.gif
)

faut dire aussi que je gere plus de 3000 fichiers dans golive, images comprises… pour voir tout ca : Le Paladin est dans l’Escalier. bref, vivement la version os x !

dans la beta publique, il y avait un editeur html qui ne fonctionne plus dans la 10.1… meme textedit s'y perd !

sinon, VersionTracker m'a trouvé ça, c'est à dire le très connu BBEdit et WebDesign dont je connaissais une vieille version PC qui paraissait sympa (affichage du code en wysiwyg en meme temps si je me souviens bien !)… mais je n'ai teste aucun des deux utilitaires… sans doutes d'autres l'ont fait !

Mais tout de même vivement GoLive X !