R rock lee Membre confirmé 3 Mars 2008 73 5 7 Avril 2009 #1 J'ai vu que pour windows il existait un logiciel pour désentrelacer les vidéos. Je n'en trouve pas pour Mac. Vous en connaissez un?
J'ai vu que pour windows il existait un logiciel pour désentrelacer les vidéos. Je n'en trouve pas pour Mac. Vous en connaissez un?
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 193 1 325 Toulouse.cong 7 Avril 2009 #2 MPEG Streamclip ?
R rock lee Membre confirmé 3 Mars 2008 73 5 7 Avril 2009 #4 Merci les mecs, je cherche depuis deux jours
GraphiqueDesign Membre expert Club iGen 9 Septembre 2007 1 320 41 62 Ouagadougou/Burkina Faso www.graphiquedesign-bf.com 7 Avril 2009 #5 rock lee a dit: Merci les mecs, je cherche depuis deux jours Cliquez pour agrandir... ... il y a même de fortes chances que ton logiciel de montage propose cette fonction ;o)
rock lee a dit: Merci les mecs, je cherche depuis deux jours Cliquez pour agrandir... ... il y a même de fortes chances que ton logiciel de montage propose cette fonction ;o)
R rock lee Membre confirmé 3 Mars 2008 73 5 7 Avril 2009 #6 Bah imovie je ne pense pas et je ne comprends pas comment on fait ni avec final cut pro ni avec adobe premiere. Je débute dans le montage.
Bah imovie je ne pense pas et je ne comprends pas comment on fait ni avec final cut pro ni avec adobe premiere. Je débute dans le montage.