10.12 Sierra Logiciel de diagnostic matériel d'iPhone

Bellyjcole

Membre enregistré
6 Mars 2017
8
0
33
Bonjour à tous,

Complètement nouveau dans les forums de MacGeneration (ou des forums en général d'ailleurs), vous m'excuserez d'avance des futurs erreurs de règles qui s'appliqueront sur ce post.

Je me suis tourné vers un forum pour la toute première fois car habituellement on trouve de tous sur internet, en prenant le temps de lire différents articles, ou alors en parcourant notamment les anciens post de forum. Mais aujourd'hui après des heures de recherche je ne trouve définitivement rien à mon problème. Je vous l'expose donc ici, et je vous remercie d'avance de partager ne serait-ce qu'une piste sur la question.

Je suis tout simplement à la recherche d'un logiciel ou application mac (gratuit(e) ou payant(e)), permettant, au moment de brancher un iPhone (via USB), d'établir un diagnostique matériel complet de celui-ci (écran, haut-parleur, micro, wi-fi etc.).

A la manière des entreprises de reconditionnement d'iPhone (Vente du diable, remadeinfrance etc.) qui utilisent ce genre de programme afin de pourvoir remettre à neuf ces produits.

Je sais qu'une application existe sur l'AppStore, "Phone Doctor Plus", mais c'est une application qui s'utilise exclusivement au sein même de l'iPhone.

Je recherche donc un outil mac, permettant d'établir un diagnostique matérielle d'un iPhone.

Il se peut que se ne soit pas disponible pour des particuliers. Ou alors que ces entreprises de reconditionnement établissent leur propre solution (?).

Dans tous les cas, merci de (me) partager votre expériences sur la question.

Cordialement