E elav67 Membre actif 7 Décembre 2000 154 5 Royan 14 Janvier 2003 #1 Bonjour à tous, je recherche un logiciel de facturation assez simple d'utilisation, sur mac OS bien sûr (9 et/ou X, peu importe). Je n'y connait rien, donc si quelqu'un pouvait me renseigner D'avance merci ! MANU
Bonjour à tous, je recherche un logiciel de facturation assez simple d'utilisation, sur mac OS bien sûr (9 et/ou X, peu importe). Je n'y connait rien, donc si quelqu'un pouvait me renseigner D'avance merci ! MANU
Luba Membre actif 9 Août 2001 287 9 50 www.rouge032.com 14 Janvier 2003 #2 Bonjour, Je fais toutes mes factures avec FileMaker, il est souple, tu peux exporter vers excell tes listes de factures pour classement, statistiques ou autre.
Bonjour, Je fais toutes mes factures avec FileMaker, il est souple, tu peux exporter vers excell tes listes de factures pour classement, statistiques ou autre.
J jpetit2 Membre actif 18 Juillet 2002 392 9 Jura/France magnijura.free.fr 15 Janvier 2003 #3 il est assez simple de développer une application de facturation (petite entreprise)en utilisant le module "base de données" de Appleworks.
il est assez simple de développer une application de facturation (petite entreprise)en utilisant le module "base de données" de Appleworks.
D demougin Membre expert Club iGen 6 Août 2001 2 021 33 78 Paris 16 Janvier 2003 #4 je crois que "ciel" a un module de facturation pas cher