Y'a t'il un modem interne ?Bonjour à vous je recherche un logigiel pour transformer mon imac en fax. Merci
Dans tous les logiciels bien faits, Imprimer > PDF > Faxer le document PDF :zen:
Même s'il n'est pas garanti qu'il fonctionne, il reste possible de brancher un fax sur une box.ce qui présuppose que ce Mac tourne avec MacOS X et qu'il dispose d'un modem RTC....
Même s'il n'est pas garanti qu'il fonctionne, il reste possible de brancher un fax sur une box.
Pas besoin d'une Freebox 5 HD. Il suffit d'être abonné (et peut-être d'avoir activé les fonction de téléphonie, quand même) quel que soit le modèle de Freeboxsinon si tu es chez Free avec une freebox V5 HD tu peux envoyer et recevoir des fax sur ta ligne ADSL.
Pas besoin d'une Freebox 5 HD. Il suffit d'être abonné (et peut-être d'avoir activé les fonction de téléphonie, quand même) quel que soit le modèle de Freebox
Il existe aussi - pour ceux qui ne sont pas chez Free - des services du même genre, mais payants, évidemment.
Je confirme. J'ai une V4 et ça marche.Pas besoin d'une Freebox 5 HD. Il suffit d'être abonné (et peut-être d'avoir activé les fonction de téléphonie, quand même) quel que soit le modèle de Freebox
Sauf erreur, sur les iMacs 20", il n'y a pas de modem incorporé (enfin, sur les modèles sortis depuis début 2006, avant oui, il y en avait). La solution pour envoyer un fax (en dehors des solutions évoquées de services internet - gratuit chez Free ou payant, par exemple chez eFax) consiste à acheter le modem USB chez Apple et à le raccorder sur une des prises USB à l'arrière de l'appareil (important, ça, pas sur un hub USB ou sur le clavier) et sur une prise téléphonique "normale", derrière un filtre si tu as l'ADSL.apparament je n'ai pas de fax sur mon imac 20"