Logiciel de gestion de documents

kotek

Membre confirmé
17 Novembre 2006
56
2
Pologne
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de gestion de documents fonctionnant sur Mac.

Je m'imagine (naivement ?) qu'il scannerait les factures, éventuellement, grâce à l'OCR, les indèxe, que les documents scannés peuvent être tagués, catalogués et qu'éventuellement, il donnerait un code qui permette de retrouver l'original en cas de besoin.

Je pense que je crois qu'il me semble :D en avoir entendu parler sur MacGé. Mais où ? et par qui ?

Merci de votre aide.
 
Alors, pour ça, il y a une fonction "recherche", dans le forum. je l'ai utilisée avec les mots clés "gestion" et "documents", et j'ai trouvé ça, et ça, et encore ça, ou bien ça, ça, et aussi celui ci, et encore, je me suis arrêté au début de la seconde page des trois que renvoie la recherche. Je ne sais pas si un de ces fils contient la réponse à ta question, mais là, je vais te laisser chercher !
 
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de gestion de documents fonctionnant sur Mac.

Je m'imagine (naivement ?) qu'il scannerait les factures, éventuellement, grâce à l'OCR, les indèxe, que les documents scannés peuvent être tagués, catalogués et qu'éventuellement, il donnerait un code qui permette de retrouver l'original en cas de besoin.

Je pense que je crois qu'il me semble :D en avoir entendu parler sur MacGé. Mais où ? et par qui ?

Merci de votre aide.

Recherche dans GOOGLE avec GED (Gestion Electronique de Documents) Les fournisseurs se battent sur ce marché particulièrement à la mode. ;)
 
Merci pour vos reponses !:zen:

Quand je pense que je suis le premier à critiquer ceux qui ne se donnent même pas la peine de chercher avant de demander.

J'avais cherché (pas sur MacGé, c'est vrai :rose:), mais je n'avais pas trouvé. La fatigue ? Terrain trop lourd ? Pas le bon mental ? Mauvaise voiture ? Je ne sais pas, mais encore merci d'avoir malgré tout aidé un bras cassé de l'Internet !
 
il faut essayer Yep -> http://www.yepthat.com/index.html

gratuit en version 1.1.3 — mais la version 1.6 vaut le coup : elle permet de repérer et d'inclure dans le catalogue tous les pdf présents sur le disque dur.

en revanche la fonction scan ne me paraît pas assez rapide - je préfère passer par VueScan, en combinant les deux.