Logiciel de mise en vente sur ebay

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel (comme il en existe sur pc) qui permette de préparer ses ventes sur ebay hors ligne et de les transférer ensuite. Ça existe sur mac ? Si possible gratuit ou peu cher. Merci.


Nicolas
 
Je sais qu'il y en a plusieurs.
Pour ma part j'utilise GarageSale que je trouve vraiment génial!!!
 
Merci r e m y ça a l'air vraiment pas mal. Mais je ne suis pas un vendeur professionnel et j'aurais aimé un logiciel moins cher. Mais je vais tout de même essayer celui-ci, il en vaut peut-être le coût !
 
Je sais qu'il y en a plusieurs.
Pour ma part j'utilise GarageSale que je trouve vraiment génial!!!

Salut REMY :)

Je viens de voir que tu utilisais GarageSale (que je trouve excellent aussi :up:).
Je voulais savoir si l'option d'effacer les images du serveur (qd tu n'utilises pas le service eBay pour tes photos d'annonces) fonctionnait chez toi.
Chez moi (serveur .Mac), cela les marques bien comme expirées, mais ne les efface pas.

Merci de tes infos :zen:
 
Salut REMY :)

Je viens de voir que tu utilisais GarageSale (que je trouve excellent aussi :up:).
Je voulais savoir si l'option d'effacer les images du serveur (qd tu n'utilises pas le service eBay pour tes photos d'annonces) fonctionnait chez toi.
Chez moi (serveur .Mac), cela les marques bien comme expirées, mais ne les efface pas.

Merci de tes infos :zen:

J'utilise également .mac... mais je n'ai jamais vérifié. J'y vais de ce pas


Me voilà de retour... bon ben je ne vais pas pouvoir te dire, car j'avais réglé les préférences sur "Never" pour ce qui est du délais de destruction des images sur le serveur .mac.
 
J'utilise également .mac... mais je n'ai jamais vérifié. J'y vais de ce pas


Me voilà de retour... bon ben je ne vais pas pouvoir te dire, car j'avais réglé les préférences sur "Never" pour ce qui est du délais de destruction des images sur le serveur .mac.


Bon ben tant pis :(
Merci quand même :up: