logiciel de mixage ou master?

nav67

Membre enregistré
29 Août 2004
6
0
42
hello tlm
me voila encore pour une question pratique au sujet de gargeband
apres 2ans de repete et delires en tout genre avec mon groupe sur mon ibook, je me retrouve avec plus de 80projets et certains moments d'anthologie(enfin,a mon gout lol!) ...(musique hip hop je precise, sait on jamais...)

il nous est donc venu l'idee d'en faire une selection pointue, puis une mixtape telechargeable sur le net pour faire un peu de promo...

et on en vient donc a ma question....

apres un mixage assez reussi, (avec garageband lui meme),
que puis je utiliser comme logiciel assez simple d'emploi (tout est relatif, je sais...), pour "lisser" , "booster" et "egaliser" le volume des titre les uns par rapport aux autres?

merci :)
 
Et bien Garage Band en lui même contient des outils pour faire tout ça. Certes, c'est pas le Pro Tools à 6000€ mais tu peux qd même faire qques trucs avec.
 
Lut. Engros tu bounce toute tes pistes mixé dans iTunes et tu réimporte le morceua (plus au'une seule piste donc) dans garage bande et tu fait ton mastering sur cette piste. Après j'connais pas les possibilité de garagebande niveau compression et equalisation mais tu doit avoir quelques truc.
Ciao.

Pardon pour la tonne de fautes.....
 
comme la dit mon prédécéseur sa vas être dur de faire un truc avec garage bande sur un logic ou un protools si tu veux faire un truc bien ou alors avec des machines réelle la tu vas avoir un truc de foux.

biz a bientôt

si tu n'est pas presser passe moi t'es fichier si j'ai du temps je regarde sa (mais s'est pas sure a 100 %