logiciel de montage vidéo sur el capitan

didier0059

Membre confirmé
31 Décembre 2015
43
0
72
Bonjour je viens du monde Windows et je passe actuellement sur mac 27 p OS X El Capitan (version 10.11)

sur les versions d'os inf il y avait un logiciel de montage vidéo imovie

sur el capitan je ne trouve pas de logiciel de montage

que me conseillez vous : adobe element , final cut pro ou est ce possible d'installer une version de IMOVIE existante

d'avance merci sur vos réponses
cordialement

Bonjour,
En principe, iMovie 10 est installé sur un 27" livré sous El Capitan… Si tu es réellement débutant, ouvre le dossier Application (cmd-maj-A), tu devrais trouver iMovie 10.
Sinon, en allant sur App Store, onglet Achats, tu devrais trouver iMovie 10, avec le bouton d'état 'Installer'.

Quant à Adobe Elements et FCP X, les deux logiciels ne tirent pas dans la même catégorie…

Curieux, parce que j'ai un iMac de fin 2015, et il y a iMovie 10 installé…
Mais dans ton cas, tu peux devrait pouvoir télécharger depuis AppStore sans avoir à payer. Sinon, contacte l'Apple Store.

OK ça marche après contact apple , je suis en cours de téléchargement en fait il y a eu un problème au magasin ou je ai acheté le mac et le vendeur a réformater la machine????? Suite à une installation d'un anti virus ...... que je ne avais pas besoin......

Ça c'est du service

Merci beaucoup

On se disait aussi qu'il y avait bien un problème, mais là d'un vendeur incompétent. Mais tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux. ;)

Besoin de une information
J ai mon nom et prénom sur le forum ' mais j' aimerai avoir un pseudo est ce possible de scratcher mon compte

Ensuite je pourrai me réinscrire avec mon pseudo

De avance merci