Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

logiciel de morphing sur jaguar

Discussion dans 'macOS' créé par ophelie, 29 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. ophelie

ophelie Membre junior

Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    1
    je recherche un logiciel de morphing de bonne qualite pour des presentations de films realises par camescope et que je remet sur dvd

merci d'avance pour vos réponses [​IMG]

2. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    morph x bien et gratuit, le bonheur quoi. [​IMG]

3. ophelie

ophelie Membre junior

Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    1
    je l'ai trouve mais a moin que je m'y soit mal pris c'est plus du fondu entre deux images que du morphing; j'ai selectionne le nez de ma fille que j'ai voulu remplacer par la tete de la fille de mon amie mais il a transforme toute l'image (1ere image transformée pour devenir la 2eme image). je trouve que l'aide n'est pas tres claire et limitée

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    je vois, on est exigeante, on ne se contente pas du premier logiciel venu, en voici donc un autre: morph age [​IMG] [​IMG]

je n'ai jamais utilisé morph x, mais vu les commentaires sur versiontracker, je me disais que ca devait être pas mal. [​IMG]

5. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Pardonne ma franchise mais il semble effectivement que tu t'y sois mal prise ! [​IMG] MorphX est étonnement bien fait et intuitif pour un logiciel gratuit. Il faut bien sur placer bien plus d'un point (placer plusieurs chaînes de points à des endroits bien choisis) pour pouvoir calculer un morphing réaliste. Mais je suis arrivé à des résultats étonnants en moins de 5 minutes sur deux images pourtant très dissemblables...

Je n'ai pas testé l'autre logiciel...

6. jfh

jfh Membre émérite

Inscrit:
    7 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    3
    moi aussi morph x génial
    faut pas hésiter a passer un peu de temps a bien tout placer sur les deux images
    après c'est très beau ! [​IMG]

7. kamkil

kamkil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2002
    J'aime reçus:
    31
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...