logiciel de morphing sur jaguar

ophelie

Membre confirmé
29 Juin 2003
54
1
je recherche un logiciel de morphing de bonne qualite pour des presentations de films realises par camescope et que je remet sur dvd

merci d'avance pour vos réponses
crazy.gif
 
je l'ai trouve mais a moin que je m'y soit mal pris c'est plus du fondu entre deux images que du morphing; j'ai selectionne le nez de ma fille que j'ai voulu remplacer par la tete de la fille de mon amie mais il a transforme toute l'image (1ere image transformée pour devenir la 2eme image). je trouve que l'aide n'est pas tres claire et limitée
 
je vois, on est exigeante, on ne se contente pas du premier logiciel venu, en voici donc un autre: morph age
wink.gif
laugh.gif


je n'ai jamais utilisé morph x, mais vu les commentaires sur versiontracker, je me disais que ca devait être pas mal.
confused.gif
 
ophelie a dit:
je l'ai trouve mais a moin que je m'y soit mal pris c'est plus du fondu entre deux images que du morphing; j'ai selectionne le nez de ma fille que j'ai voulu remplacer par la tete de la fille de mon amie mais il a transforme toute l'image (1ere image transformée pour devenir la 2eme image). je trouve que l'aide n'est pas tres claire et limitée

Pardonne ma franchise mais il semble effectivement que tu t'y sois mal prise !
wink.gif
MorphX est étonnement bien fait et intuitif pour un logiciel gratuit. Il faut bien sur placer bien plus d'un point (placer plusieurs chaînes de points à des endroits bien choisis) pour pouvoir calculer un morphing réaliste. Mais je suis arrivé à des résultats étonnants en moins de 5 minutes sur deux images pourtant très dissemblables...

Je n'ai pas testé l'autre logiciel...
 
moi aussi morph x génial
faut pas hésiter a passer un peu de temps a bien tout placer sur les deux images
après c'est très beau !
laugh.gif