Logiciel de NewsLetter Pour Mac..??

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour,

Je viens d'investir dans un nouvel Imac "17 2 Go et administrant un Site Web j'expédie des Newsletters mais voilà je pensais que Mail serait simple mais par exemple impossible lorsqu'on créé un Groupe d'empêcher lors de l'expédition d'un message que toutes les adresses mail apparaîssent.. (??)

Existe-t-il un logiciel ou un service d'E-Mail gratuit qui permette cette fonction car je viens d'essayer chez gmail.com et cela ne fonctionne pas.. (???)

Merci pour vos Infos..

S06
 
C'est pas gratuit, mais MaxBulk Mailer est considéré comme efficace.
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
C'est pas gratuit, mais MaxBulk Mailer est considéré comme efficace.

Je confirme: excellent produit
le maniement des listes venant d'iCal nécessite un peu de rigueur
La version démo laisse un message en bas de page (en fin c'était le cas il y a un an). La version payante est... payante (tiens je l'ai payé? fo ke je vérifie :D )

NDLR: bien ta signature tu as le modèle en 1900x1600? :siffle:
 
Dans Mail, il suffit de mettre tous les destinataires dans le champ "CC" et dans le champ "A" tu mets l'adresse mail correspondant à ton site, ou toute autre adresse qui ne craint pas, car elle sera visible par les autres destinataires.

Je m'avance un peu mais je n'ai jamais réussi à passer une page html sur mail en diffusion, et si je ne dis toujours pas de conneries, c'est ce qui devrait fondamentalement changer avec la prochaine version qui le permettra.
C'est pourquoi j'utilise maxbulkmailer. Même un renvoi sous mac ne marche pas forcément!
Alors qu'avec entourage, no pb.
 
MERCI pour vos Infos, ce qui est toujours un peu chiant avec les logiciels c'est qu'il faut toujours payer pour tout et surtout quand on est sur Mac..! :eek:(

Mais bon MERCI pour le truc dans Mail je vais appliquer de suite.. ;o))

S06:up:
 
Je m'avance un peu mais je n'ai jamais réussi à passer une page html sur mail en diffusion, et si je ne dis toujours pas de conneries, c'est ce qui devrait fondamentalement changer avec la prochaine version qui le permettra.
C'est pourquoi j'utilise maxbulkmailer. Même un renvoi sous mac ne marche pas forcément!
Alors qu'avec entourage, no pb.

Je suis d'accord avec toi, pour le html, impossible actuellement, à moins de faire un pdf, mais bon c'est pas super...

Je parlais uniquement du champ destinataires ;)
 
Dans Mail, il suffit de mettre tous les destinataires dans le champ "CC" et dans le champ "A" tu mets l'adresse mail correspondant à ton site, ou toute autre adresse qui ne craint pas, car elle sera visible par les autres destinataires.
Euh.. il faut les mettre dans le champ "CCi" (avec i comme invisible). Car dans "CC", elles sont visible.
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass