Logiciel de p2p...

gabi971

Membre enregistré
28 Mai 2004
1
0
Salut.....je veux de l'aide SVP....j'ai effectué une mise à jour tu panther et , depuis mon (mlMac) ne fonctionne plus alors connaissez-vous un autre logiciel de même type pour le téléchargement merci....

Bonjour et bienvenu,
Ce sujet ayant été abordé de nombreuses fois, je te propose de faire une petite recherche sur les forums et tu veras qu'en quelques cliks tu trouveras ton bonheur.
A +.

Essaie de réinstaller le logiciel.

Si ca vient du fait que mlmac ne se connecte plus au réseau edonkey, cela ne vient pas de mlmac en lui-même mais du réseau. Tu peux aller sur le forum de mlmac, ils en parlent. Je suis moi sur OS X.2.8 et j'ai le même problème.

Bonjour,

j'y connais pas grand chose en p2p, mais j'utilise mlmac depuis un bout de temps maintenant mais il a quand meme fallu lutter pour qu'il soit stable.

En effet je suis sur panther depuis l'origine et aujourd'hui en 10.3.4, et j'ai eu beaucoup de soucis avec mlmac et ses dernieres versions alors à force de consulter des sites et en revenant un peu en arrière j'en suis arrivé à
-desinstaller tout mlmac (saut les fichiers .temp sauvegarder dans un autre fichier) via recherche finder
-reinstaller la version 0.7
-en decochant l'option verifier les versions..
-le demon se mets à jour automatiquement..
-remis les fichiers .temps à leur place

et pour ma part le tour est joué, depuis cette manip plus aucun soucis avec mlmac qui fonctionne super bien malgré les différentes mises à jour de panther..

en tout mlmac a doit quitter inopinément 1ou 2 fois par mois...

ps toutes les versions de mlmac se trouvent ici : http://homepage.mac.com/WebObjects/FileSharing.woa/wa/default?user=jul&templatefn=FileSharing3.html&xmlfn=TKDocument.3.xml&sitefn=RootSite.xml&aff=consumer&cty=US&lang=en

en esperant que ca aide quelqu'un....
up.gif