Logiciel de plongée

Truman.C

Membre actif
11 Avril 2006
155
4
Bonsoir à tous,

Connaitriez vous un logiciel (payant ou gratuit) sur mac os, qui nous permettrait de faire des calculs de plongées à bases de tables de plongées?

Merci à tous.

Pour éviter que ce fil coule, je mets dans Application, ce sera mieux adapté...

DJ, tu as des réactions d'une grande profondeur, on sent le modo qui a de la bouteille, tu ne masque pas la vérité, tu auras la palme du meilleur modo, grâce à ta combinaison !

Sinon, pour les calculs à base de tables de plongées, je pense qu'Excel (ou un autre tableur) devrait donner de bons résultats.

Si tu ne t'en sent pas trop pour le faire, j'ai quelques amis très pointus en plongée (dont un directeur technique départemental de la FFESSM), avec leur aide, je devrais bien arriver à quelque chose de sympa.

Quel genre de calculs ?

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Pascal 77 a dit:
DJ, tu as des réactions d'une grande profondeur, on sent le modo qui a de la bouteille, tu ne masque pas la vérité, tu auras la palme du meilleur modo, grâce à ta combinaison !

Sinon, pour les calculs à base de tables de plongées, je pense qu'Excel (ou un autre tableur) devrait donner de bons résultats.

Si tu ne t'en sent pas trop pour le faire, j'ai quelques amis très pointus en plongée (dont un directeur technique départemental de la FFESSM), avec leur aide, je devrais bien arriver à quelque chose de sympa.

Quel genre de calculs ?

l'ivresse te guette Pascal, tu es sous pression
:D :love:

j'opterais aussi pour excel. Si quelqu'un fait quelque chose, qu'il me tienne au courant, j'ai un cousin passionné par ça.;)

Betes petits calculs de taux d'azote résiduels, temps maximum de plongée etc... emportez son powerbook avec c'est plus simple ^^ je sais les tables de plongées le font très bien...

tenez moi au courant!

et puis impressionant ;)

avec vous on attrape de la bouteille.

Truman.C a dit:
Betes petits calculs de taux d'azote résiduels, temps maximum de plongée etc... emportez son powerbook avec c'est plus simple ^^ je sais les tables de plongées le font très bien...

tenez moi au courant!

et puis impressionant ;)

Salut :coucou:

Tu prépares un examen pour un niveau de plongée ? :up:
... parce qu'avec les ordinateurs de plongée, il est maintenant bien rare de sortir les tables (sauf examen bien sur :p ou panne d'un ordi. comme c'est arrivé dans ma palanquée lundi dernier :siffle:).

Je viens de passer open water diver en fait ^^padi :)

Et donc, pour l'examen, je voualis un peu m'entrainer tout en vérifiant mes données, mais les groupes de pression sont différents de table en table :S

Truman.C a dit:
et puis impressionant ;)

Faut bien que ça gaze ! ;)

Truman.C a dit:
Je viens de passer open water diver en fait ^^padi :)

Et donc, pour l'examen, je voualis un peu m'entrainer tout en vérifiant mes données, mais les groupes de pression sont différents de table en table :S

Ah, la plongée, c'est comme la politique, alors, y a aussi des groupes de pression :rateau:

:D