Logiciel de suivi horaire + résultat

gilou24

Membre confirmé
5 Mars 2012
79
1
35
Bonjour,
Voilà, je ne suis pas étudiant mais je recherchais un logiciel qui me permettrai de mettre par jour de semaine mon horaire de travail et de comptabilisé en fin de moi combien de fois j'ai fait tel service !

Petit exemple
Semaine 1
Jours de la semaine
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Lundi service 74
Mardi service 76
Mercredi service 74
Jeudi service 77
Vendredi service 76
Samedi service CV
Dimanche service R

et à la fin du moi il me dirait combien j'ai eu de service 74, 76, 77, CV ET R

Est-ce que ce genre de logiciel existerait sous mac ? Et possible de synchro avec l'iPhone ?

Merci d'avance de votre réponse ;)
 
N'importe quel tableur devrait te permettre de faire ça, par exemple avec Excel, une colonne "date", une colonne "service". Le jour où tu veux avoir les résultats, tu trie sur la colonne "service", puis tu insère un sous-total automatique avec "NB()", le cas échéant, tu masques les lignes de détail, et ça roule. une fois ce résultat imprimé, tu vires les sous totaux, et tu trie de nouveau sur les dates et c'est reparti !

Par contre, si tu peux synchroniser ça avec un (vieux) Palm sous Palm OS (et le logiciel TinySheet), avec un iPhone, je ne sais pas, j'ai un doute.
 
Bon j'ai un peux cogité pour une formule mais je ne vois pas comment faire, voici la formule que j'ai fait et sa fonctionne pas :x

=SI(B2:H2=75;[0+1];[0])

Je ne vois pas comment m'y prendre :x
 
Bon j'ai un peux cogité pour une formule mais je ne vois pas comment faire, voici la formule que j'ai fait et sa fonctionne pas :x

=SI(B2:H2=75;[0+1];[0])

Je ne vois pas comment m'y prendre :x