Logiciel de traduction automatique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
A

al02

Invité
Que pensez-vous de cette traduction automatique par WANADOO Translation ? :

En Anglais dans le texte :

« In MS Word, it’s a bit more complicated: First go to the Format Picture dialog and uncheck “Float over text”, to make the picture act like a piece of text. Then open the Format: Font dialog, and under the Character Spacing tab, choose to have the position lowered by a certain number of points, the descent.
If you need to modify a link later, you can drag or paste the picture back into the Picture area of PrintToPDF Link Maker. »

En Français dans le texte :

« Dans Mme Word, c'est un peu plus compliqué : allez D'abord au dialogue d'Image de Format et le non contrôle(non chèque) "le Flot sur le texte", faire l'acte d'images comme un morceau de texte. Ouvrez alors le Format : le dialogue de fonte et sous l'étiquette d'Espacement de Caractère, veut faire baisser la position par un certain numéro(nombre) de points, la descente. ...etc...»

A votre avis, quel est le meilleur logiciel de traduction ?

Al02

------------------

Ben yen a pas: le cerveau humain est imbattable, c'est le seul à pouvoir réfléchir!!!:up:
al02 a dit:
Je persiste et signe.

A votre avis, quel est le meilleur logiciel de traduction automatique ? :zen:

Moi j'utilise Reverso en ligne...ici Il est bien ma foi, J'imagine que la version en vente a de bonnes options avancées! Mais à vrai dire je l'utilise surtout comme un dico.

En utilisant ton texte, cela me donne une traduction casi similaire à la tienne, qui dans le cas present est merdique... :confused: Il faut tout refaire par soi même... :(

Il n'y a pas de logiciel de traduction vraiment bon... Il faut toujours repasser après pour les incohérences.

Crétin que je suis! Je n'avais pas vu la fin de ta réponse tantoillane...

Sorry!