J jinx Membre confirmé 5 Février 2006 28 4 8 Juin 2006 #1 bonjour à tous Voilà, je cherche un logiciel qui permet de faire des trucages audio ( changer la voix, accélèrer...) pour mac OS X, si possible gratuit.
bonjour à tous Voilà, je cherche un logiciel qui permet de faire des trucages audio ( changer la voix, accélèrer...) pour mac OS X, si possible gratuit.
A Anonyme Invité 8 Juin 2006 #2 Je te propose garageband qui permet certains trucs et tu l'a surement eu avec OS.X si tu a tiger... je crois... En tout cas il te permet qu modifier la frequence et peut etre la vitesse ... (à confirmer)
Je te propose garageband qui permet certains trucs et tu l'a surement eu avec OS.X si tu a tiger... je crois... En tout cas il te permet qu modifier la frequence et peut etre la vitesse ... (à confirmer)
tantoillane Membre expert Club iGen 25 Février 2005 2 317 201 34 Essonne 8 Juin 2006 #3 ploufe a dit: Je te propose garageband qui permet certains trucs et tu l'a surement eu avec OS.X si tu a tiger... je crois... En tout cas il te permet qu modifier la frequence et peut etre la vitesse ... (à confirmer) Cliquez pour agrandir... On peut modifier le tempo ...
ploufe a dit: Je te propose garageband qui permet certains trucs et tu l'a surement eu avec OS.X si tu a tiger... je crois... En tout cas il te permet qu modifier la frequence et peut etre la vitesse ... (à confirmer) Cliquez pour agrandir... On peut modifier le tempo ...
A azrael24 Membre actif 21 Mars 2005 284 11 34 www.azrael24.sup.fr 8 Juin 2006 #4 je crois que audacity est ce qu'il te faut pas forcement a utiliser au debut mais est un outil très puissant quand il est bien maitrisé
je crois que audacity est ce qu'il te faut pas forcement a utiliser au debut mais est un outil très puissant quand il est bien maitrisé
J jinx Membre confirmé 5 Février 2006 28 4 8 Juin 2006 #5 merci beaucoup, je suis entrain de télécharger audacy...
tantoillane Membre expert Club iGen 25 Février 2005 2 317 201 34 Essonne 8 Juin 2006 #6 je préfère garage band. Il est vrai que audacy est gratuit, on ne peut pas tout lui demander ...