Logiciel de Vidéosurveillance sous Mac

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
374
10
BZH
Bonjour,

Je possède 2 caméras IP de marque Trivision,

Je souhaiterais pouvoir les consulter et les enregistrer de façon intelligente ( 1 semaine de videos par exemple ) via un logiciel sur mon iMac.

Si vous pouviez me conseillez des logiciels de préférence gratuit et vos retours ça m'aiderait beaucoup.

Merci

Le mieux serait un NAS qui peux gérer 2 caméras / c'est comme un boitier disque dur réseau avec des services que tu peux activer ou pas suivant tes besoins. ( Time machine, iTunes server, cameras IP, site web, partage de dossier sur le reseau, administration et création de comtes utilisateurs / les enfants auront accés qu'a tel ou tel dossier) etc etc ...

Ils sont nombreux a faciliter l'accés pour la consultation depuis l'extérieur (Tu veux voir les caméras ou les vidéos quand tu es au travail ) et le NAS fera ça sans que ton ordinateur ai besoin d’être allumé, ça fait pas de bruit et ça consomme que dalle :) juste branché a ta box.

En plus, cela permet de partager des films, des séries ou ce que tu veux sur ton reseau local avec toute la famille.
Il y a bien sur des droits d'administration.

Les marques les plus souvent utilisées sont Synology / Qnap / Dlink et Netgear.

PS:
Tu vas vouloir un NAS pour tes caméras, mais comme tu vas petter un cable tellement c'est énorme, prends un boitier à 2 baies (2 HD)
comme ça, un disque pour tes caméras et l'autres pour partager musiques, films etc.. dans la maison.